Aller au contenu

quel android choisir ?


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Les fêtes de noël approchent, et j'ai décidé de changer de téléphones, pour passer sous Android (sous Orange) . Auparavant j'avais un LG Viewty Ku990, et j'hésite entre le samsung Galaxy S et le Sony Erricson Xperia X10 .

Vous allez me dire que tout dépend de l'utilisation, mais j'utilise un téléphone pour tout . J'envoie pas mal de sms, j'appelle autant, je prends des photos, je joue au jeu et internent m'est bien utile !

J'aimerai bien un smartphone qui propose pas mal d'applications, qui a le T9 (ou le Swype si possible, car ça à l'air pas mal), qui regroupe les sms comme une conversation instantanée (comme l'Iphone), j'hésite donc entre le Samsung et le Soney Erricson, mais si vous avez d'autres à proposer je suis tout ouïe.

Désolé si je poste dans la mauvaise rubrique, mais je viens à peine d'arriver sur le forum et j'ai choisi la rubrique qui me paraissait le mieux .

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise rubrique, mais sinon, le Galaxy S materiellement parlant est bien loin devant le X10.

Pour ce qui est des claviers tu trouveras ton bonheur sur le market et ce, quel que soit l'androphone !

Idem pour les conversations, il suffit d'utiliser Handcent SMS ou ChompSMS ou l'appli de base même.

Le seul problème du Galaxy S se trouve sur le software, quelque problème d'optimisation, si tu veut bidouiller dessus il pourra devenir très bon !

Je deconseille le X10 pour son suivi, voilou voilou !

Bienvenue chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour le samsung galaxy S, la version d'android installé par samsung est "naze" : elle est lente, mal foutue ... bref, il faut la changer. c'est une petite manipulation pas extrêmement compliqué que des centaines et centaines d'utilisateur du SGS sur ce forum ont déjà fait.

Je te déconseille fortement le X10 car que cela soit au niveau matériel ou au niveau logiciel, le X10 est à la ramasse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S sans hésiter...mais il faut aimer le look Iphone...

Sinon pourquoi pas un HTC ? la famille des Desire (normal / HD et Z ) ont de bonnes perf et ont l'avantage de fonctionner correctement dès la sortie de la boite ;) (pas besoin de rom custom ou de lagfix...)

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à déconseiller Sony Ericsson en ce moment.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu verras dans ma signature ,j'ai un xperia x10 et je vais donc te le déconseillé.

1/ le suivi est minable,même pas sur d'avoir android 2.2 .

2/ le son est faible en conversation, le hp externe est de très mauvaise qualité.

3/ pas de multi-touch, dual-touche prévu au q1 2011.

4/ bootloader pas cracké, pas de rom custom

Va faire un petit tour dans la section x10 du forum.

Je ne connais pas le samsung, mais il peut difficilement faire pire que le x10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...