Loam Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai voulu suivre vos conseils, mais je ne trouve nul part z4root sur le market !! Donc est-ce qu'il est sur le market ? Ya t-il un site sur ou on peut le télécharger ? :/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) J'ai voulu suivre vos conseils, mais je ne trouve nul part z4root sur le market !! Donc est-ce qu'il est sur le market ? Ya t-il un site sur ou on peut le télécharger ? :/ merci il était sur le market et il ne l'est plus ... moi j'ai l'apk sauvegarder : http://dl.free.fr/ghG6qaNcR et voila par contre tu veux faire quoi ? pour du adb ça ne suffit pas ( pour installe le recovery par exemple) il faut suivre ce tuto : http://www.forummobiles.com/topic/232149-optimus-one-p500-rooter-le-telephone/ si c'est pour utiliser des applications qui ont besoin d’être root ( titanium backup adfree...) c'est cool Modifié 21 décembre 2010 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci pour ta réponse rapide Boulox ! La poisse j'arrive trop tard ^^ tu crois que tu pourrais me l'envoyer si je t'envoie une adresse mail par M.P ? :$ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) message modifié Modifié 21 décembre 2010 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je t'envoie mon lien par mp loam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Bien reçu merci beaucoup a vs deux ;) Modifié 21 décembre 2010 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) C'est normal si cela met très longtemps avec z4root 1.3 ?! Le cercle tourne, tourne, tourne...avec ce message en bas "Running exploit in order to obtain root access..." :emo_im_undecided: Modifié 25 février 2011 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 ça dépends ce que tu appelles très longtemps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 3/4 d'heure :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Si y'en a parmi vous qui ont utilisé z4root, pouvez vous me dire combien de temps la procédure a-t-elle duré sur votre Optimus One et avez vous rencontré des problèmes ? Là ça fait plus d'une heure et il en ai toujours au même point... :rolleyes: Faut bien le brancher au PC en mode debug ?! Sinon il n'y a pas une version de z4root plus récente ? Je commence à perdre patience ! :( PS: je suis en v10e, serait-ce la cause ? Modifié 25 février 2011 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 déja ça sert à rien d'attendre .. (5min max ) ensuite pas besoin de le brancher au PC et dernier point cf mon premier poste : la V10E n'est pas rootable voila je crois que ta toute tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci beaucoup ! :) Saurais tu comment faire pour revenir à la v10d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 cf premier poste tout est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Désolé mais là par contre je serais bien curieux de savoir où est-ce indiqué ?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Désolé mais là par contre je serais bien curieux de savoir où est-ce indiqué ?! :P bas c'est le 1er POINT (KDZ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ouai mais sa n'a pas marché pour revenir en v10d :emo_im_undecided: (d'ailleurs je commancais à flipper car l'écran restait bloqué sur "emergency mode !") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 réessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Pareil... message d'erreur au bout de quelques minutes "Upgrade error..." Pour revenir en v10d, il faut bien choisir v10d c'est tout ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) c'est à dire ? normalement je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas je suis déja passé de la V10E à autre sans problème essaye d'autre version que la D dans un premier temps on sait jamais Modifié 25 février 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Passage en v10a réussi. Il y a un problème avec la v10d ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Sa met encore 3 plombes avec z4root... Apparemment je ne suis pas le seul sauf que là c'est sur SGS: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 pour quoi tu as besoin de passer par z4root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 pour quoi tu as besoin de passer par z4root ? parce que c'est la manière la plus simple :emo_im_money_mouth: Je vais essayer de trouver universalandroot pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Encore un échec avec Universal Androot ! :angry: :angry: :angry: Je commence à perdre patience... Modifié 25 février 2011 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Bon bah je viens de ré-essayer avec z4root et...ça a marché comme par magie...allez savoir pourquoi ! :o ^_^ Modifié 26 février 2011 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.