Guillauminho Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Voila j'aimerais créer un groupe contacts sur l'appli SMS de base, est-ce possible hormis les fils ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Personnellement, je n'ai rien compris à ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je cherche a créer un groupe de contacts dans le système, pour envoyer plus facilement des SMS. Genre au lieu de taper comme destinataires les 20 personnes du groupe, j'aimerais créer un truc pour mettre '' Groupe X '' comme destinataire. Je sais qu'Handcent SMS le permet, mais j'ai pas envie de l'utiliser, donc si c'est possible d'origine je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrogoth Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Quand tu ouvres tes contacts avec - menu/contacts tu as 4 icones en bas de l'ecran, la deuxième est une icone de groupes, tu - cliques sur l'icone de groupes - ajouter un groupe (tout en haut) - ajouter le contact au groupe (tout en haut et pour chaque contacts que tu veux ajouter au groupe) après tu as accès a ce groupe : Soit par menu/contacts/groupes tu sélectionnes le groupe, tu cliques sur la deuxième icone en bas (celle avec un rond et des fleches qui montent) et tu choisis envoyer un message groupé Soit directement en créant un nouveau message, tu choisis ton destinataire, et dans ta liste tu vois un contact s'appelant <Groupes>, la dedans tu sélectionnes ton groupe et c'est parti. On peut aussi créer des groupes dans le compte google et synchroniser, les solutions sont multiples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Elrogoth, moi quand je vais dans menu / contact je n'ai pas les 4 icônes que tu indiques... Je n'en ai que 2 qui sont en haut (contact et favoris) :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Elrogoth, moi quand je vais dans menu / contact je n'ai pas les 4 icônes que tu indiques... Je n'en ai que 2 qui sont en haut (contact et favoris) :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.