clems206 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour a tous Voila j'etait en Rom Sfr et je suis passé a la Rom officiel HTC tous marche bien je suis en version 2.1 Je n'ai toujour pas la mise a jour en 2.2 proposé même quand je le fait recherché :s l'autre probleme es que je ne peux plus rentré dans recovery je tombe sur Quand je fait volume + plus On je tombe sur un mini menu tous moche en passant lol ou on peux faire une mise a jours via a un fichier update.zip et effacé les donner . Bon la je c'est plus quoi faire j'ai essayé de le reflashé mais toujours pareil Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedesmoke Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Il me semble que le fait de passer en Rom Officielle HTC enlève toute trace de Root. Réessaye via Unrevocked et si cela ne marche pas, patiente le temps qu'une mise à jour apparaisse (que ce soit une mise à jour HTC pour passer en 2.2 ou Unrevocked pour te permettre de Rooter ta version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci de te réponse rien a faire avec Unrevocked il me marque avec sucée mais rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedesmoke Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci de te réponse rien a faire avec Unrevocked il me marque avec sucée mais rien :s Bizarre... Aucun icone "permissions" ou "superutilisateur" dans le menu ? Aucune trace de clockwordmod via l option recovery dans le bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.