Breveso Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir! Je voudrais savoir si il est possible de changer la "version" du HTC Wildfire ( je crois que l'on appelle ça les ROMs, corrigez moi si je me trompe). Ensuite, si il en existe une plus adapté à la connectivité avec Facebook (ex: Push pour les notifications ) et qui dispose d'une application de SMS stable sur Wildfire et qui consomme peu (ChompSMS et HandsentSMS marchant assez mal) J'ai pensé à le passer en Windows mobile mais je voudrais savoir si cela est possible sur Wildfire et si cela résoudrait mes problèmes :) . Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breveso Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bump :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Quel méli mélo ! Déjà, tu n'es pas dans la bonne section (c'est pour cela que je vais déplacer ton message). Ensuite, les ups à quelques heures d'intervalle ne sont pas tolérés ici. On n'est pas un SAV. Enfin, avant de poser des questions sans queue ni tête, je te conseille de lire la section HTC Wildfire où toutes les réponses à tes questions sont disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir! Je voudrais savoir si il est possible de changer la "version" du HTC Wildfire ( je crois que l'on appelle ça les ROMs, corrigez moi si je me trompe). Ensuite, si il en existe une plus adapté à la connectivité avec Facebook (ex: Push pour les notifications ) et qui dispose d'une application de SMS stable sur Wildfire et qui consomme peu (ChompSMS et HandsentSMS marchant assez mal) J'ai pensé à le passer en Windows mobile mais je voudrais savoir si cela est possible sur Wildfire et si cela résoudrait mes problèmes :) . Merci d'avance pour vos réponses! Oula sa me donne mal a la tête lol.renseigne toi bien avant de posté ce genre de sujet.android est android on peu pas changer de système comme sa c'est impossible. Pour le reste regarde un peut les sujets dans la section wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedesmoke Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir, Oui,il est possible de changer de rom,malheureusement,aucune n'a été et ne peut être créée specialement pour un reseau social. Le push ainsi que les sms sont dependants des applications et pas de la rom. Aussi,je ne pense pas qu'il soit possible (pour le moment) de faire tourner WM sur Android.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 POurquoi acheter un Android pour le passer en WM !? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour faire parler les membres de Frandroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 L'app FB possède le push notifications de base hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.