bullet91 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonsoir, Je me permets d'ouvrir ce sujet car je constate ce qui pour moi est un bug récurrent du Market, présent aussi dans la dernière version. Lorsque des mises à jours sont présentes, ils vous les propose. Vous commencez à les télécharger, puis pour une raison X Y vous décidez d'arrêter la mise à jour. A ce moment, le market ne met plus "Mise à jour" à côté de l'application mais "Gratuit" comme si vous n'aviez pas du tout l'application. Et quand vous consultez la fiche détaillée d'une application, le bouton "Mettre à jour" est pourtant bien présent... Constatez vous la même choses sur vos téléphones ? Pour information, j'ai la dernière version du market, je possède un HTC Desire qui tourne sur la ROM Leedroid 2.2f. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Efface le cache du market?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullet91 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Comment tu fais ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Parametre, application, tu click sur market puis effacer cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.