Pitou0610 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour :) à noel je vais recevoir un téléphone android (htc desire z) et je me pose des questions sur l'interet de rooter ? ça permet de controller totalement le système, mais ça change quoi ? que peut on configurer en root qu'on ne peut pas en "normal" ? C'est comme le jailbreak de l'iPhone, surtout pour les applis piratées ? merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Aucune incidence sur le piratage avec les droits root. Je te rappelle qu'avant de poster, il faut faire une recherche. Je te rappelle également que ce forum n'est pas un endroit de partage d'applications piratées. Je te conseille cette lecture : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique#Rootage_-_Root_.28acc.C3.A8s_root.29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Déjà pour ma part "rooter" est un abus de langage, le vrai terme serait se logger en root ( superutilisateur ) C'est en aucun cas du piratage ( déjà comment tu pirates un OS open-source ? hum ) juste tu te donne les droits super-utilisateur sur ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou0610 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Aucune incidence sur le piratage avec les droits root. Je te rappelle qu'avant de poster, il faut faire une recherche. Je te rappelle également que ce forum n'est pas un endroit de partage d'applications piratées. Je te conseille cette lecture : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique#Rootage_-_Root_.28acc.C3.A8s_root.29 Merci pour le lien :) je précise que je ne demandais pas ça pour pirater des applis mais pour comparer le root android avec le jailbreak iOS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.