Azdar Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Euhh, au risque de paraître stupide, en quoi cela est une bonne nouvelle ? EDIT = J'ai compris le sujet, mais je ne vois pas le rapport avec mon problème Oo Modifié 22 décembre 2010 par Azdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Je le sais. Rien,Justement.Je veux bien te croire. ( Suite à ton post de 13h22). Modifié 22 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bon et bien je n'ai plus qu'à tenter ma chance avec le SAV de Bouygues ... Merci en tout cas pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 La bonne nouvelle c'est que l'on va pouvoir résilier sans frais et changer de portable. Et dans ton cas plus particulièrement, si le sav ne veux rien savoir, tu pourras négocié . Maintenant pour info je suis d'accord avec eroye, ils vont se poser des questions, et je ne pense pas qu'il le prenne en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci beaucoup pour cette information ! Je n'ai plus qu'à prendre mon courage à deux mains pour aller chez Bouygues ... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 question nulle mais pourquoi avoir retirer la protection ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Et bien le film était tellement sale que le mobile était de moins en moins réactif. Enfin, j'ai pris la décision de retirer la film parce qu'au début j'ignorai qu'il était là. Je m'explique, j'ai vu une armada de micro rayures et ça m'a un peu foutu les b***** ... Une fois que j'ai vu qu'il y avait le film, je l'ai retiré pour vérifier que l'écran était intact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 ok , faut voir si l'écran est traité anti-rayures .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il me semble qu'il l'est ... Quelqu'un pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Le sujet avait été traité il y a environ 5 mois!!! ;) Je crois qu'il était traité... EDIT: Modifié 22 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.