steftolo Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Voilà 3 semaines que j'ai mon DHD et je n'arrive toujours pas à recevoir ni envoyer de MMS :angry: J'ai un forfait SFR Webphone illylitics 5 et j'ai beau modifier les paramètres réseaux rien y fait ... Quels sont les votres ? Et avez vous des problèmes de MMS ? Je suis sous ROM custom Revolution 1.9.3. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'en peut plus :mad: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefta Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Teste de ce coté là : Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Teste de ce coté là : Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS Ok je te tiens au courant , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ok je te tiens au courant , merci. Nickel ça marche enfin ! merci Lefta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefta Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 De rien j'ai eu le problème la première fois que j'ai flashé mon spica ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonsoir, pour ma part j'ai beau reverifié ou recréer mes apn, depuis que je ne suis plus sur la rom d'origine sfr, je ne peut plus envoyé de mms, message echéc reseau générique si quelqu'un avait une rom d'origine sfr sous la main celà pourrais nous aider, mais je n'arrive pas à trouver cette rom sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.