pece57 Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Bonsoir à tous, Désolé d'ouvrir un nouveau post mais je n'arrive plus à rien .... Je vous demande donc de l'aide. Je suis en version H8 et aurais voulu passer en I5 par Odin comme je l'ai fais pour la H8, mais Odin commence son boulot et m'indique : check download environement. e-big partition size !! Delete Comm3engine et là il s'arrête. J'avais déjà posé la question sur un autre post, on m'avait renvoyé sur un post en anglais (dur pour moi) et j'ai reposté sur ce post mais n'ai pas eu de réponse. Que puis je faire pour me sortir de là ? Je me suis dis, je tente le coup par NPS (dernière version) puisque la I5 est dispo. Et là le Galaxy n'est pas reconnu par NPS. Je suis bien embêté. Je viens de tester par NPS sur 2 ordis, un avec XP, l'autre avec 7 et même réponse, non reconnu. Odin empêche t-il de repasser sous NPS ? Y a-t-il une manip ? Comment puis je refaire passer la mise à jour par Odin ? Ou comment puis je passer cette mise à jour par NPS ? J'essaye également de me servir du Galaxy comme modem/routeur sur le pc portable avec Azylink, Proxoid et Pdanet et ca ne fonctionne pas. j'ai lu les tutos qui parlent de ces différents programmes, ca à l'air simple à mettre en oeuvre, chez beaucoup ca fonctionne, et bien moi , je n'y arrive pas ( serai je une buse ?) ca marche pas. Mes 2 soucis ne seraient ils pas liés ? S'il faut remettre un Android propre (façon de parler, j'entends par là une version Bouygues) pourquoi pas, dites moi comment faire car j'aimerais bien le mettre à jour mon Galaxy. Désolé d'avoir été long, ca fait un mois que je galère et rien avance. Merci à ceux qui vont me trouver une solution. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 Un petit up, 94 personnes ont lu ce sujet depuis hier soir et pas un pour m'aider ? Suis je le seul dans ce cas ? Allez, un remède svp. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Non ne t'inquiètes pas j'ai eu le même soucis, j'ai posté une réponse ici: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=60440#p60440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 Merci pour ta réponse Maurice06, la seule et unique !!! je vais tenter le coup et dire ce que cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 La maj a réussi en suivant tes conseils Maurice06. Contrairement à toi, je n'ai rien eu à faire. Je me suis retrouvé direct avec toutes mes applis, mes sms,mms etc... rien de perdu ! Impec. Ne reste plus qu'à trouver comment le faire fonctionner en modem/routeur maintenant. Merci encore Maurice06. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.