Aller au contenu

Plus de MAJ possible

pece57

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Désolé d'ouvrir un nouveau post mais je n'arrive plus à rien ....

Je vous demande donc de l'aide.

Je suis en version H8 et aurais voulu passer en I5 par Odin comme je l'ai fais pour la H8, mais Odin commence son boulot et m'indique :

check download environement.

e-big partition size !!

Delete Comm3engine

et là il s'arrête.

J'avais déjà posé la question sur un autre post, on m'avait renvoyé sur un post en anglais (dur pour moi) et j'ai reposté sur ce post mais n'ai pas eu de réponse.

Que puis je faire pour me sortir de là ?

Je me suis dis, je tente le coup par NPS (dernière version) puisque la I5 est dispo.

Et là le Galaxy n'est pas reconnu par NPS.

Je suis bien embêté.

Je viens de tester par NPS sur 2 ordis, un avec XP, l'autre avec 7 et même réponse, non reconnu.

Odin empêche t-il de repasser sous NPS ? Y a-t-il une manip ?

Comment puis je refaire passer la mise à jour par Odin ?

Ou comment puis je passer cette mise à jour par NPS ?

J'essaye également de me servir du Galaxy comme modem/routeur sur le pc portable avec Azylink, Proxoid et Pdanet et ca ne fonctionne pas.

j'ai lu les tutos qui parlent de ces différents programmes, ca à l'air simple à mettre en oeuvre, chez beaucoup ca fonctionne, et bien moi , je n'y arrive pas ( serai je une buse ?) ca marche pas.

Mes 2 soucis ne seraient ils pas liés ?

S'il faut remettre un Android propre (façon de parler, j'entends par là une version Bouygues) pourquoi pas, dites moi comment faire car j'aimerais bien le mettre à jour mon Galaxy.

Désolé d'avoir été long, ca fait un mois que je galère et rien avance.

Merci à ceux qui vont me trouver une solution.

@+.

La maj a réussi en suivant tes conseils Maurice06.

Contrairement à toi, je n'ai rien eu à faire.

Je me suis retrouvé direct avec toutes mes applis, mes sms,mms etc... rien de perdu ! Impec.

Ne reste plus qu'à trouver comment le faire fonctionner en modem/routeur maintenant.

Merci encore Maurice06.

@+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...