sebtheone Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut, Je perd la notification "USB branché". si je reinitialise le tel depuis le menu confidentialité ca remarche, ensuite je restaure mes applis avec titanium backup et ca recommence. Au secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai le même problème avec le mien. Pour que ça fonctionne, il faut que je démarre en mode recovery et que je formate la partition de cache (aucune donnée n'est affectée). Sur un portable rooté, une application telle que Quick Boot permettra de redémarrer en recovery facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtheone Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Cool ca a marché. merci bcp ca m'a pris la tete pendant des semaines cette histoire. Moi j'utilise ANReboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.