sebtheone Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut, J'ai eu la mauvaise idee de supprimer gtalkservice.apk. je la reinstalle par adb install, mais si je reinitialise mon tel depuis le menu confidentialite elle n'est plus la et je dois la reinstaller pour acceder au market. est-ce qu'il y a un endroit special pour stocker les apk de la reinitialisation ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 c'est ballot... ça valait bien le coup de rooter ! surtout que gtalk est utilisé en interne pour le push de la synchro google ;-)... Ce que tout le monde ne sait pas forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Place ton APK dans /system/app. Il faut bien évidemment être root pour cela, mais si tu as pu supprimer l'appli, c'est que tu l'es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtheone Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 quand je l'installe par adb install ca ne la remet pas automatiquement dans /system/app ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Non, ça l'installe comme une application standard, dans le dossier des applications utilisateur (je ne me souviens plus exactement, /data/app il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtheone Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ok merci. je l'ai remis dans /system/app je verrai au prochain reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tout ce qui est dans /system n'est pas touché par le reset, donc normalement c'est bon. (Le reset ne fait qu'effacer /data si je ne m'abuse.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtheone Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 c'est bon maintenant j'ai mon googletalk apres le reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.