floofloo44 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Je met en vente mon MOTOROLA Milestone, car je le change pour un HTC Desire. Il n'y a aucune rayure sur l’écran et il fonctionne très bien, il y a juste une fine couche de peinture retiré au dos en bas du téléphone non gênant et non flagrante (voir dernière photo). Constructeur : MOTOROLA Modèle : Milestone Version d'android : 2.2 ROM : Cyanogen 6.1.1 Date d'achat : mars 2010 Date de fin de garantie : mars 2011 chez "the phone house" Accessoires : oui, livré dans sa boite d'origine sans les écouteurs + la station d’accueil Motorola + une pochette cuir Mode de livraison : colissimo Prix : 175€ FDPIN VENDU Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 prix modifié: 175€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 personne a ce prix =O Pour noel, ou apres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Content pour toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.