michou_1207 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Infinite-Wars est un Clone de Space4K / Galaxywars dont le développement a commencé suite à l'annonce de la fermeture de l'original par GF. Comparé à Space4K, Infinite Wars ajoute quelques nouveautés : La technologie de colonisation est fonctionnelle, un nouveau bâtiment et la refonte du système de combat. Le premier serveur du jeu est ouvert, vous pouvez créer votre compte dès maintenant ! Jeu : www.infinite-wars.com Forum : www.board.infinite-wars.com Vous pouvez voir quelque screenshoot de notre jeu en allant a notre page facebook : Infinite-Wars Pour toutes questions vous pouvez me contacter ici même, par MP ou encore directement sur notre forum (mon pseudo : Shun) J'aimerais avoir votre avis et, pourquoi pas, vous rejoindre sur le jeu. Sur ceux, je vous souhaite bonne continuation et bonne fête si ont se revoit pas. Shun. Merci a Proffete162 pour son accord, je t'oublierais pas :-D
rubixcube Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 je me suis inscrit, je verrai bien si j'accroche ou pas. ps : proffete te fera payer ça ... en nature ;)
michou_1207 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) 22 décembre 2010 Ok, si tu as la moindre question n'hésite pas ;-) Je rajoute aussi que le jeu est en constante évolution, c'est a dire que notre équipe travail toujours dessus pour comblée des failles, créer de nouveau skin et prendre en compte les suggestions des membres. Arf...t'es sur ? En nature ? *Shun parti en courant*
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.