lightclemsdusud Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir tout le monde , Comme vous avez pu le constater, j'ai entendu parler de openVPN et j'aimerai bien savoir comment il s'utilise mais je n'ai pas réussis a trouver mon bonheur sur internet, pouvez-vous m'aider? Je vous remercie par avance :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Même pas un lien ou une réponse rapide disant que soit j'ai pas cherché au bon endroit ou que impossible a utiliser sur x10? Je ne sais pas ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Un admin pourrait mettre sujet mort? xD ou virer le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir. Pourquoi déja enlever ton sujet ? Pour avoir une réponse, il faut etre un peu patient, car peut-etre que des personnes de la section connaissent et puissent te répondre. Pour ma part, je ne connais pas. Pourrais-tu détailler ce qu'est cette applis et sa fonction ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir, oui désolé mais je suis assez énervé à cause de ça car cela fait trop longtemps que je cherche je suis désolé de m'être emporté , bref. OpenVPN est une application qui permet de faire en sorte que l'opérateur voit les connexions effectuées avec le téléphone en crypté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est pas grave, ça arrive à tout le monde. ;) Ah ok, je ne savais meme pas que ça existait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Après la façon de faire de l'appli ça je n'en sais rien ^^' fin j'ai lu quelques trucs mais concrètement je ne sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai trouvé ce lien, peut-etre que ça t'aidera: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je vais voir ça merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je l'avais déjà lu en fait ^^ et ça ne m'a pas trop aidé , en fait, j'ai l'impression que ça change selon le téléphone alors je préfère pas faire de bêtises ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ah désolé si je t'ai donné un lien auquel tu l'avais déja lu. Oui, on ne sait jamais quelle erreur on peut faire avec un tutoriel pour un autre tel. Il va falloir que tu patientes pour que quelqu'un qui connait cette applis puisse te répondre car,là, je ne peux plus t'aider (je ne connaissais pas cette applis, donc son fonctionnement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ne t'excuse pas c'est très gentil de ta part de m'avoir donné un lien ^^ , donc oui je vais devoir être patient ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Sujet clos? Faites le nécessaire... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'aimerai vraiment qu'il ne soit pas clos et que quelqu'un puisse me répondre mais c'est à toi de voir si tu veux fermer le sujet ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Nop, c'était une question!! N'oublie pas de suivre les règles quand c'est okay!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Il semble que faut modifier le kernel pour assurer une compatibilité, alors, a moins que tu sois développer, je pense qu'on a plus qu'a attendre que quelqu'un trouve une solution, je ne connais absolument pas les décompilations de kernels... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Oula ok ben c'est mort alors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je lock le topic, on créera un tuto si besoin est lors du développement de la chose!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.