Aller au contenu

v player


ToroRico77

Recommended Posts

Hello

Nouveau souci je ne trouve plus vplayer beta dans landroid market ca fait la meme pour vous?

Je l ai trouve mais pour mon adresse gmail jai juste du refaire un reset dusine.et depuis impossible de la trouver

Merci

je parle de Vplayer Beta le lecteur vidéo qui fait concurrence à Rockplayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a une idée je suis preneur, ou veux bien regarder dans le champs rechercher si android market trouve "Vplayer beta", ça serait cool ça voudrait dire que ça vient de mon defy...

Modifié par ToroRico77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un reset d'usine, je le trouve bien sur le market(ancienne version, celle qui est pas verte), ça me met telechargement terminée mais pas installation, et je reviens dans le market il s'est mis à jour, je refais une recherche et la il me le trouve pas...

ahhh c'est quoi ce bazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tes mis un lien direct pour téléchargement de l'appli VPlayer , c'est un apk que tu installe direct :rolleyes:

merci, j'ai réussi à installer vplayer, à présent je vois bien l'appli dans marametres-> applications, mais dans l'onglet application de l'android market je le trouve pas, bizarre....

J'avais meme essayer de scanner le bar code avec scanlife sur internet pour vplayer, et il me disait element introuvable sur l'android market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'application ne veut pas s'installer :( (htv legend - Android 2.2)L' apk se lance enssuite message application non installée...Quelqu'un pour m'aider s.v.p ???

Pareil, mais la tu parles d'un Htc t'es dans la mauvais section a mon avis...

mais sinon oué le meme problème je suis passé par app manager et la nickel, bon après j'ai pas cherché à savoir pourquoi ça m'avait fait ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...