ToroRico77 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Hello Nouveau souci je ne trouve plus vplayer beta dans landroid market ca fait la meme pour vous? Je l ai trouve mais pour mon adresse gmail jai juste du refaire un reset dusine.et depuis impossible de la trouver Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Hello Nouveau souci je ne trouve plus vplayer beta dans landroid market ca fait la meme pour vous? Je l ai trouve mais pour mon adresse gmail jai juste du refaire un reset dusine.et depuis impossible de la trouver Merci je parle de Vplayer Beta le lecteur vidéo qui fait concurrence à Rockplayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) si quelqu'un a une idée je suis preneur, ou veux bien regarder dans le champs rechercher si android market trouve "Vplayer beta", ça serait cool ça voudrait dire que ça vient de mon defy... Modifié 22 décembre 2010 par ToroRico77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Moi je le trouve, mais il est déjà installé, c'est peut-être pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 :mad: je sais pas d'ou ça vient je l'ai pas d'installer, et je le trouve plus dans le champs rechercher du market grrrr ça m'enerve quand je trouve pas un truc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 ICI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 j'ai fais un reset d'usine, je le trouve bien sur le market(ancienne version, celle qui est pas verte), ça me met telechargement terminée mais pas installation, et je reviens dans le market il s'est mis à jour, je refais une recherche et la il me le trouve pas... ahhh c'est quoi ce bazar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je tes mis un lien direct pour téléchargement de l'appli VPlayer , c'est un apk que tu installe direct :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je tes mis un lien direct pour téléchargement de l'appli VPlayer , c'est un apk que tu installe direct :rolleyes: merci, j'ai réussi à installer vplayer, à présent je vois bien l'appli dans marametres-> applications, mais dans l'onglet application de l'android market je le trouve pas, bizarre.... J'avais meme essayer de scanner le bar code avec scanlife sur internet pour vplayer, et il me disait element introuvable sur l'android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 si quelqu'un n'a pas installé vplayer, pouvez-vous me dire si dans le nouvel android market si dans le champs rechercher, si vous le trouvez. Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Moi non plus il le trouve plus j'ai du l'installé avec un apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Moi non plus il le trouve plus j'ai du l'installé avec un apk. ah ça me rassure dans un sens, car je croyais que ça venait de mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagez Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Vplayer sur le site de l'auteurMon lien Modifié 23 décembre 2010 par flagez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg.htc Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, l'application ne veut pas s'installer :( (htv legend - Android 2.2) L' apk se lance enssuite message application non installée... Quelqu'un pour m'aider s.v.p ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, l'application ne veut pas s'installer :( (htv legend - Android 2.2)L' apk se lance enssuite message application non installée...Quelqu'un pour m'aider s.v.p ??? Pareil, mais la tu parles d'un Htc t'es dans la mauvais section a mon avis... mais sinon oué le meme problème je suis passé par app manager et la nickel, bon après j'ai pas cherché à savoir pourquoi ça m'avait fait ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg.htc Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Re, app manager me met le meme message d'erreur... merci quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg.htc Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Vplayer de retour dans le market en version (trial) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.