jlandrei Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 voici un lien sur le lg gw620 : http://www.sosandroid.fr/andropress/2009/11/14/lg-gw620-vendu-chez-bouygues-a-partir-de-39e-avec-forfait/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David31 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Dans le catalogue d'Orange, le nouveau qui commence aujourd'hui (19 Nov), ils l'annonce courant Novembre, donc il devrais être là d'ici 10 jours... Mais s'ils font comme le Hero il est maintenant annoncé courant Novembre (lui aussi), alors qu'il avait été annoncé courant Octobre dans le catalogue précédent. Catalogue disponible en agence. Pour info, les agences Orange n'on pas toute les mêmes téléphone en rayon, par exemple le DEXT est dispo dans certaines et pas d'autres 'c'était le cas pour les Tattoo il y a encore 2 semaines). donc s'il le faut certain pourront l'avoir en boutique avant d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 (edited) vue en boutique orange à clermont ferrand hier ... Edited November 22, 2009 by panda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titimoby Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 En boutique Orange ? mmmm vivement l'actualisation de leur site alors... dans une ou deux semaines :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aero Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) Un nouveau test ICI qui en dit beaucoup de bien ... et un autre là Edited November 23, 2009 by Aero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioeden Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 (edited) j'ai écris au contact (Jet Chang) trouvé sur le micro site du téléphone pour demande si il y aura une update vers 2.0... voici la réponse : Basically, we do not plan to upgrade GW620 to 2.0 version.Our 1st 2.0 version handset will hit the market 2nd Q of next year we are expecting. je l'ai commandé, mais je pense que je vais finir par le retourner si il ne me convient pas suffisamment en l'état :'( Espérons qu'il change d'avis. Edited November 24, 2009 by bioeden Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aero Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Pour une nouvelle c'est pas vraiment une bonne nouvelle ... et vers 1.6 au moins c'est prévu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioeden Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 je penses que la mise à jour 1.6 n'est pas a exclure, mais pour la 2.0 je pense comprendre pourquoi, je dirais que le dev qu'ils ont fait pour le gw620 rentrerais en conflit avec les nouveautés de la 2.0 comme par exemple l'intégration de facebook dans les contacts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David31 Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Sur Toulouse, il y a beaucoup de pub 4X3, et toute les boutiques encadrés pas ces pub (où j'ai eu le temps d'aller voir) n'ont pas le téléphone en rayon... Efficace leur pub !!!!! :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David31 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 çà y est il est apparue dans la boutique Orange de Labège2 (Toulouse). Il était temps... Par contre sur les pub 4x3 ou dans les boites aux lettres il est annoncé à 1€ et là en boutique il est à 39€.... et il n'y avait pas l'affichette pour une quelconque remise.... !!??!! Par contre ils on mis en rayon le Dext (+ affichette pour la remise) Esthétiquement je trouve le Dext plus sympat, mais le clavier 4 vraie ligne du LG semble plus pratique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romano8369 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Le clavier du LG est carrément pratique ! Que ce soit pour la navigation ou pour la rédaction de SMS, c'est au top (et ça me change du clavier virtuel tout pourri de mon vieux KU990 ...). :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts