Aller au contenu

[Résolu] desinstaller une application

Recommended Posts

Bonjours à tous .

Je voudrais savoir comment on fait pour desinstaller une application sur Android market car avec la nouvelle mise à jours ou bien la nouvelle présentation de market , quand je vais sur mes téléchargement il y à plus ecrit desinstaller .

Merci :)

Malek

Merci mais quand j ouvre market puis l application qui desinstaller il y à que ouvrir . Je ne voit pas ou est écrit destinstaller

il faut aller dans "parametre" de ton phone > "application" > "gérer les applications" .... ensuite tu choisis l'appli que tu veux désinstaller ;)

Rubixcube et Corben ont tous deux raison... Tu as 2 méthodes pour désinstaller une appli :emo_im_angel: (Sauf les applis système, que tu ne pourras désinstaller qu'avec des manips en terminal, ou par le biais d'applications comme Titanium Backup... Attention toutefois, ne JAMAIS désinstaller une appli si on ne sait pas exactement ce que l'on fait et ce que l'on supprime...)

Oui je savais merci mais avec la nouvelle mise a jour elle est comme sa : www.frandroid.com/52134/android-market-la-mise-a-jour-silencieuse-est-en-cours-de-deploiement/

Mais moi sur mon HTC wildfire il y à pas écrit desistaller il y à que ouvrir et sa me soul :(

A ok merci =)

Donc ce n'est pas ma faute ;) , si des personnes qui ont des Htc Wildfire merci de bien verifier si , si c'est un probléme par rapport au format ou pas .

Et pour savoir , sa fait combien de temps la mise a jour a etait faite ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...