malek Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjours à tous . Je voudrais savoir comment on fait pour desinstaller une application sur Android market car avec la nouvelle mise à jours ou bien la nouvelle présentation de market , quand je vais sur mes téléchargement il y à plus ecrit desinstaller . Merci :) Malek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 sur le market, tu ouvres : - mes applications - l'application a désinstallé et tu verras désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 sinon tu peux utiliser l'appli uninstaller qui est pas mal, mais attention de ne pas virer des choses que tu ne maitrises pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malek Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci mais quand j ouvre market puis l application qui desinstaller il y à que ouvrir . Je ne voit pas ou est écrit destinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 regarde la piece jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci mais quand j ouvre market puis l application qui desinstaller il y à que ouvrir . Je ne voit pas ou est écrit destinstaller il faut aller dans "parametre" de ton phone > "application" > "gérer les applications" .... ensuite tu choisis l'appli que tu veux désinstaller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Rubixcube et Corben ont tous deux raison... Tu as 2 méthodes pour désinstaller une appli :emo_im_angel: (Sauf les applis système, que tu ne pourras désinstaller qu'avec des manips en terminal, ou par le biais d'applications comme Titanium Backup... Attention toutefois, ne JAMAIS désinstaller une appli si on ne sait pas exactement ce que l'on fait et ce que l'on supprime...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Dans le nouveau market j'ai un bouton désinstaller juste sous le bouton ouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malek Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui je savais merci mais avec la nouvelle mise a jour elle est comme sa : www.frandroid.com/52134/android-market-la-mise-a-jour-silencieuse-est-en-cours-de-deploiement/ Mais moi sur mon HTC wildfire il y à pas écrit desistaller il y à que ouvrir et sa me soul :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 il faut aller dans "parametre" de ton phone > "application" > "gérer les applications" .... ensuite tu choisis l'appli que tu veux désinstaller ;) Tu l'as lu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malek Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 À ok merci . Mais je voudrais savoir pourquoi dans market il y à pas le bouton desinstaller sous le bouton ouvrir , c'est un bug ou un probleme par rapport a mon portable merci .malek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 problème par rapport au wlidfire je pense (soucis de taille d'écran toussa toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malek Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 A ok merci =) Donc ce n'est pas ma faute ;) , si des personnes qui ont des Htc Wildfire merci de bien verifier si , si c'est un probléme par rapport au format ou pas . Et pour savoir , sa fait combien de temps la mise a jour a etait faite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Même problème sur mon Wildfire. J'ai trouvé la solution. Dans ton market, tu vas dans ta liste de téléchargement et tu fais un appui long sur l'application que tu désires désinstaller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malek Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 O la la . tu es trop forttt B) merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est rien ;) Ps : Mets la mention [Résolu] devant ton titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.