viking20100 Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Salut à tous! Y'a t il une combine qui permet au Hero de ne pas se connecter à un réseau étranger? Je m'explique, je travaille depuis peu à proximité de la Suisse et mon tel n'arrête pas de se connecter à Swiscom alors que Bouygues est accessible mais de moins bonne qualité. Je vous explique pas la facture à la fin du mois quand je répond à des appels alors que je suis sous un autre réseau. Jusqu'à présent, j'avais trouvé comment bloquer mes autres tel mais là je trouve pas. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 je dirai : paramètres -> connexion sans fil -> paramètres de réseau mobile et la tu décoche l'itinérance des données. Edit: Mais pour les appels, j'ai cherché un peu et je n'ai rien trouvé... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 ¨Paramètres / Connexion sans fil / Paramètres de réseau mobile / Opérateur de réseau / Rechercher les réseaux et tu sélectionnes ton opérateur A cet endroit, tu peux lui indiquer ton opérateur. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, merci de nous dire si tu restes bien connecté à ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 avec le choix spécifique de l'opérateur et en ne laissant pas "automatic" dans le choix de l'opérateur ca devrait le faire en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking20100 Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 Vraiment pas pratique le hero pour ça, en fait soit je le laisse en automatique, soit je le passe en manuel et dans ce cas il bloque sur la page de choix opérateur tant que je ne fais pas mon choix et le tel reste donc visiblement hors réseau tout ce temps. Pas pratique donc même si au moins je suis sur de ne pas recevoir d appel sur swisscom. Parfois,le tel se bloque même complètement et me demande le code pin. Le fonctionnement est très aléatoire et déroutant, ça devient pour moi le point noir du hero. En bref, si un jour vous vous retrouvez vers Thonon/ evian avec votre hero, c'est vraiment la galère... Ajoutez un ça,l internet non degroupe,pas de tnt... On s habitue à notre confort numérique et ça fait bizarre de se retrouver 5 ans en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.