derl16 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 bonsoir je viens d' acquérir un flipout assez sympa ce petit téléphone d' ailleurs mais j Ai un petit soucis en fait je reçois bien mes emails mais je peux pes en envoyer les messages ne partent pas !! quelque un aurez la solution ? j ia un abo Orange avec emails ill etc etc merci et bonne soirée surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Est-ce que ton APN est correctement paramétré. dans Paramètres => Sans fil et réseaux => Réseaux mobiles => Nom des points d'accès => il faut vérifier que ton APN soit correctement paramétré Il y a sujet la-dessus Config opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derl16 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 oui j ai vérifie tout est bien config mais je ne peux pas envoyer d' Email en wifi ! 3G ok mais pas wifi !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Est-ce que ton Flipout est associé à ta livebox Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 exactement le même problème ... quoi que même en 3G ça part pas ... il me semble bien que ça a marché il y a un temps, mais je ne me suis pas rendu compte de depuis quand ça marche plus ! (j'installe des rom custome sans arrêt) Pour etre plus précis, l'application GMail ne pose aucun probleme, c'est l'application HTC E-Mail qui pose ce soucis ... (j'utilise un compte exchange pro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Des nouvelles : j'ai installé la Virtuous 1.0.1 par dessus la SuperVilainZ 1.0 sans wipe... je n'ai pratiquement rien perdu (juste mes bureaux de LauncherPro, c'est lourd!) mais les parametrages Mail qui nous interressent n'avaient pas bougés. j'ai retesté l'envoie... comme d'hab, le téléphone fait comme si ca partait (message furtif, "envoie du message...") et rien, jamais de réception ... à tout hasard j'ai supprimer mon compte mail et l'ai recréé et test : CA REMARCHE ! le mail part instantanément, en Wifi (pas testé le 3G) si ça peut aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.