Aller au contenu

Desire HD <> Nexus S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

D'après les rumeurs SFR devrait augmenter ses tarifs, et me permettre de résilier mon contrat de 24 mois. Je souhaite donc en profiter pour changer mon Hero et passé à une nouvelle génération de téléphone.

Mon coeur balance actuellement entre Le HTC Desire HD et le Nexus S.

Le desire à l'avantage d'avoir :

- un écran 4.3 pouces

- HTC Sense

- HTCSense.com

- microSD

- HTC

Le nexus S :

- un écran 4 pouces : Super-AMOLED

- 16 Gb

- Hard de dernière génération.

- Mises à jour assurées jusqu'en ... (21 décembre 2012 ? :) )

Quels sont vos avis sur la question ?

Deuxième question, mais concernant cette augmentation de la taxe cette fois-ci :

Je suis chez SFR. S'il augmente mon abonnement, j'ai 4 mois pour refuser et résilier mon contrat.

Puis-je retourner chez eux avec un nouveau contrat ? (Le nexus S serait peut-être vendu chez eux ?!)

A première vu, rien ne m'en empêche, mais je préfère être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les rumeurs SFR devrait augmenter ses tarifs, et me permettre de résilier mon contrat de 24 mois. Je souhaite donc en profiter pour changer mon Hero et passé à une nouvelle génération de téléphone.

Qu'SFR augmente ses tarifs c'est une chose. Qu'il augmente le prix de ton abonnement c'en est une autre. Tant qu'SFR ne touche pas aux CGV que tu as signé, tu ne pourras pas résilier sans frais.

Cela m'étonnerais qu'SFR augmente les forfaits de ses clients actuels, une augmentation de tarif ne concerne généralement que les nouveaux clients.

Sinon pour ta question principale, pour moi c'est clairement le Nexus S qui l'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'SFR augmente ses tarifs c'est une chose. Qu'il augmente le prix de ton abonnement c'en est une autre. Tant qu'SFR ne touche pas aux CGV que tu as signé, tu ne pourras pas résilier sans frais.

Cela m'étonnerais qu'SFR augmente les forfaits de ses clients actuels, une augmentation de tarif ne concerne généralement que les nouveaux clients.

- SFR répercutera la hausse de la TVA le 1er février 2011 (Sur la partie mobile et internet )

- TVA à 19,6% : tous les nouveaux tarifs mobiles d'Orange

Cela concerne tous les contrats actuels. Tenez vous au courant, il y a un bon coup à jouer cette année. B)

Sinon pour ta question principale, pour moi c'est clairement le Nexus S qui l'emporte.
J'hésite encore, mais mon choix va de plus en plus dans ce sens.

Sinon, y a-t-il un autre téléphone à attendre, qui peut valoir le coup ?

Modifié par Droup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense réellement que le Nexus S ne vaut pas son prix... :)

c'est un SGS en 2.3 avec une ROM nue (en gros) sans port micro SD et apparemment sans écran GORILLA Glass...

Autant prendre un SGS et une rom custom, ca reviendra moins cher.

Sinon moi je préfère le DHD (je l'ai :) ) mais ca c'est mon avis (plus grand écran, super perf,...ca a été répété souvent).

Au CES il y aura peut-être de belles surprises mais a mon avis ca sera plus du TEGRA 2 ou des choses du genre et les prix vont surement crever les plafonds...

Si tu attend en permanence du matériel plus performant tu n'en finira jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Desire HD n'a rien a envier au Nexus S mise à part plus de mémoire mais bon pas extensible par carte SD donc bon. Le Nexus S n'a rien de nouveau et pour le prix comme quelqu'un l'a dit le Samsung galaxy S est plus rentable, le seul plus que tu aura avec le Nexus S c'est du software plus récent et plus longtemps maintenu mais pour son prix est ce que cela en vaut le coups. Moi si je serai à ta place et que j'attendrai surement janvier pour que le Nexus S sorte j'attendrai encore un peu pour avoir les nouveau à base de double coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- SFR répercutera la hausse de la TVA le 1er février 2011 (Sur la partie mobile et internet )

- TVA à 19,6% : tous les nouveaux tarifs mobiles d'Orange

Cela concerne tous les contrats actuels. Tenez vous au courant, il y a un bon coup à jouer cette année. B)

J'hésite encore, mais mon choix va de plus en plus dans ce sens.

Sinon, y a-t-il un autre téléphone à attendre, qui peut valoir le coup ?

Pour Orange ok. Mais pour SFR, je n'ai personnellement reçu aucun avis d'augmentation du tarif de mon forfait. Or ils ont un préavis à respecter pour que l'on puisse faire valoir notre droit de résilier.

EDIT: au temps pour moi je viens de lire cela sur le site d'SFR : A cet effet, un courrier ou email sera envoyé fin décembre 2010 aux clients concernés pour les informer plus précisément.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les téléphones android, ce qu'il se passe c'est que les mobiles sont très vite démodé si je peux dire ça comme ça. Tu achètes un Haut de gamme, 2 mois après tu en as un meilleur. Peut être que sa me fait bizarre car je viens de l'iPhone mais je sais pas.. Apple s'occupe encore de mettre à jour l'iPhone 3G alors qu'il est sortis il y a 2 ans et quand je vois que des mobiles Android sont vite délaissé. A moins que je me trompe. Fin je sais pas ils peuvent sortir un haut de gamme par an et des smartphone placé dans les moyens ou entrées de gammes. Parce que là c'est trop difficile de choisir:

On a d'un côté le Desire Z qui a un clavier et qui est moins puissant et de l'autre côté un Desire HD qui n'a pas de clavier mais qui est puissant.

On a d'un côté le Galaxy S qui a pas de flash mais qui a un port micro SD et de l'autre côté un Nexus S qui a un flash mais qui n'a pas de port micro SD.

Fin vous voyez ce que je veux dire. C'est toujours le même problème: "je veux lui mais il n'a pas sa alors que lui il a sa mais il n'a pas sa.."

C'est un avantage comme un inconvénient, on a plusieurs choix mais bon le choix est difficile après du moins pour moi.

Modifié par prate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les téléphones android, ce qu'il se passe c'est que les mobiles sont très vite démodé si je peux dire ça comme ça. Tu achètes un Haut de gamme, 2 mois après tu en as un meilleur. Peut être que ça me fait bizarre car je viens de l'iPhone mais je sais pas.. Apple s'occupe encore de mettre à jour l'iPhone 3G alors qu'il est sortis il y a 2 ans et quand je vois que des mobiles Android sont vite délaissé

Be si sur android 2 mois après tu as un meilleur tel c'est que l'iphone 4 est aussi démodé 2 mois après, alors certes c'est pas le même OS mais au niveau matérielle, ça sera démodé.

Après pour ton histoire de Z/HD ou de GS/NS, ça a pas de rapport avec android, faut en prendre au constructeur, comme ton suivie sur le 3G, Google n'obligera jamais samsung a faire passer le spica (ou autre tel de plus d'un an) sous 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau matérielle, certes l'iPhone 4 est battu par tous mais son système n'en demandent pas plus donc pourquoi en faire plus. C'est ce que je veux dire pour les TEGRA2 et autres bidouilles là, sa sert à quoi si on peux tourné sans. Même l'iPhone 3G qu'est sorti ya deux ans était plus fluide qu'un haut de gamme Android sorti l'année dernière, d'ailleurs c'était pour ça que je restais sur iPhone. Ils veulent toujours sortir des trucs trop bien alors que c'est pas le moment du coup sa fait nimp. Des Android à processeur 1ghz tourne moins bien qu'un iPhone v1 avec un processeur 600mhz bridé a 400mhz. Tu as raison c'est Google qui devrait optimisé le système au lieu que les constructeurs mette des matériaux plus performant.

L'iPhone et son système bridé me fait chié, Android et son système qui me va mais qui demande une puissance proche d'un PC, devrais-je passé à Windows Phone?

Petite touche d'humour, windows phone est à la ramasse même si le système es très réactif et très fluide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...