chainlettah Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, je recherche une application remplaçant le répertoire d'android; je voudrais pouvoir créer des groupes, et envoyer des sms à tout un groupe d'un seul coup; j'ai trouvés qques applications pour les groupes, mais peu de réelement pratique, et pas d'envoi de sms... auriez vous quelque chose à proposer? (SE Xpéria X8, adroid 2.1) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono34 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il y a l'application Youlu qui semble répondre à tes besoins. je l'utilise et je la trouve très bien foutue. Seul point noir, elle n'existe pas en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chainlettah Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je vais regarder ça, merci pour cette première piste. si cependant il y en a d'autres... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.