unknow21 Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Alors rien? Qaund il sera effectivement dispo? Pack opérateur or not? Test poussé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Sortie début décembre, on en saura plus à ce moment là (donc un peu avant). Même si c'est pas uniquement l'objectif de samsung, il devrait exister en pack opérateur, ou du moins le trouver dans des boutiques type phonehouse en "libre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 samsung? Tu parlais bien du Liquid? PhoneHouse ça serais pas mal, vu qu'il est positionné agressif niveau prix, ils devraient pouvoir le proposé pas trop cher avec abonnement. J'aimerais bien à savoir plus car il risque d'être le paliatif à la non dispo du droid ( ou son prix excessif)! Le liquid étant le seul mobil avec cette raisolution annoncé pour noel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Disponible fin novembre pour £329 http://www.clove.co.uk/viewProduct.aspx?Manufacturer=Acer&Item=AcerLiquidA1&Product=60DCED99-6F79-436F-8738-D8CC0E860505&Category=GROUP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2009 Merci pour l'info, ça confirme l'info sur le prix avec le change ça fait 370€ proche des 400 annoncer par Acer. Reste a voir avec un abonnement. ça devient concret, j'espère que l'on va bientôt avoir des tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Il serait dispo en italie le 7 décembre http://android.hdblog.it/2009/12/02/acer-a1-liquid-in-arrivo-da-lunedi-7/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+HDblogMobile%2FAndroid+%28Google+Android+Italy+-+HDblog.it%29&utm_content=Google+International 349 euro & 2 GB microSD 399 euro & 16GB microSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Peronellement, j'en ai acheté un sur le site Expansys.fr en blanc au prix de 349 €. Il est supposé être disponible, en stock chez le fournisseur sous 6 jours. Il ne m'en reste plus que 4 à attendre....J'ai hâte. Je vous tiens informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 349€ c'est vraiment pas cher pour la config qu'il a, après j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de solidité à cause d'éléments trop bas de gamme... Je suis très intéressé par ce portable, mais je ne trouve aucune date de disponibilité en France, alors qu'il est censé arriver bientôt.... Et le test sur frandroid devrait arriver d'ici peu non? Hâte ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filgood Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 bonsoir,pour info dispo le 11 decembre chez pixmania au prix de 349 euros... j'ai hate !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filgood Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 oups ! 369 euros... sorry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Ah enfin une petite date, mais la communication est vraiment nulle, et ce pour beaucoup de portables.....Pas une date, rien, c'est dingue. Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Pas le moindre test sur le net,bizarre quand meme,d'ailleurs c'est une sortie mondiale ou par zone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Avant hier, il était encore annoncé sur pixmania pour le 7/12; problème de comm ou retard de commande ? Heureusement que c'est repoussé que de quelques jours. Je commence vraiment trouver l'attente looonnnggue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Apparemment maintenant c'est pour le 11/12 http://www.pixmania.com/fr/fr/4029403/art/acer/liquid-s100-blanc.html Encore du retard, et aucune comm sur un possible opérateur....moi j'aimerais le voir dans une boutique physique, pour le prendre en renouvellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 salut sur expansys.fr il est normalement dispo... http://www.expansys.fr/pf.aspx?i=188154 Disponibilité: Généralement expédié en 1-2 Jours pourquoi toujours pas de test complet? sur http://mobile.acer.com/ encore rien... j'ai vraiment confiance en ce liquid j'espère le voir bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filgood Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 bonsoir, apres un passage chez darty la date de dispo : 5 janvier au prix de 349 euros..... un vendeur sympa a consulté ses stocks sous mon nez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Si ils ne se depechent pas ils n'auront pas la primeur sur le Snapdragon et d'autres mieux equiper sortiront avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Quand meme bizarre le silence radio d'Acer alors qu'on sait qu'ils communiquent plutot bien sur leur netbook... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Pareil blackout! chez tous les revendeurs mobile dans mon secteur (bon je soupçonne aussi un réel manque d'intérêt professionnel chez certain pour avoir une réponse...) Pour darty, le modèle était de quel couleur? car le rouge et le noir sorte plus tard pour rappel Moi je vais pas leur demander, sa risque de tourner a l"affrontement... :| EDIT: la dispo sur expansys.fr a changé "Disponibilité: En stock chez notre fournisseur - 2 Jours" Modifié 7 décembre 2009 par Sph1re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Je cherche tous les jours des infos quant à sa disponibilité, il est apparu dans la brochure en ligne de Vivre Mobile, j'appelle un magasin, pas d'infos... Sur rdc.com, info ultra vague, y'a que pixmania qui donne une date...sauf que moi je le veux avec un forfait Virgin....j'ai envoyé un message à Ulrich (du site) ce midi, qui avait dit il y a quelques jours qu'on aurait plus des infos dans les heures à suivre, sans réponse.... Ca me rend dingue, je suis trop impatient là.... Encore mieux, ce week end sur Amazon UK il était annoncé dispo pour aujourdhui, et ......aujourd'hui, qu'est-ce qui s'affiche ?? http://www.amazon.co.uk/Acer-Liquid-Android-Smartphone-White/dp/B002XZM7JC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1260215499&sr=8-1 Livraison dans 1 à 3 mois....je vais péter un câble et me prendre le milestone si ça continue... Modifié 7 décembre 2009 par Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 alors oui c troublant!... en revanche je ne sais pas si il faut ce fier a amazon "Technical Details = Uses Google's Android 2.0 (Donut) operating system " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjp Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 j'ai envoyé un message à Ulrich (du site) ce midi, qui avait dit il y a quelques jours qu'on aurait plus des infos dans les heures à suivre, sans réponse.... Je dirais qu'Acer a du demander aux bloggers et autres de ne rien dire avant l'annonce officielle. Acer veut sans doute organiser sa com' de cette manière. Je ne pense pas que cela soit du à un désintérêt des professionnels du marché, en tout cas par pour tous : Par exemple, Ulrich semble avoir un Liquid (on l'a apercu dans le test du LG) et a mon avis, il a surement des choses à dire, sinon quel interêt de ce teasing ? :) ... Pour la version de l'OS, j'ai lu qq part (impossible de me rappeler de la source) qu'il sortirait avec une version 1.6, mais une mise à jour devrait l'amener à la version 2. A+, JP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Ulrich! donne nous un code! une énigme! ne nous laisse pas sans espoir! :o oui il aura normalement une update pour le android 2.0 (si c pas 2.0.1 ou 2.1 d'ici la...) "flan" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Oui et bien le problème c'est qu'il va falloir bien qu'on sache comment se le procurer....parce que là....même sur leur site officiel ils n'en parlent pas ! Je trouve ça énorme quand même, pour un portable qui se dit être précurseur avec son processeur SnapDragon... Demain on est déjà le 8, je vais pas attendre 2010 moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjp Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Il est en stock au UK : http://www.expansys.com/d.aspx?i=188512 Etrange, il est ici indiqué en 2.0... A+, JP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.