Aller au contenu

Des news?

unknow21

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

samsung? Tu parlais bien du Liquid?

PhoneHouse ça serais pas mal, vu qu'il est positionné agressif niveau prix, ils devraient pouvoir le proposé pas trop cher avec abonnement.

J'aimerais bien à savoir plus car il risque d'être le paliatif à la non dispo du droid ( ou son prix excessif)!

Le liquid étant le seul mobil avec cette raisolution annoncé pour noel!

• 2 weeks later...

349€ c'est vraiment pas cher pour la config qu'il a, après j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de solidité à cause d'éléments trop bas de gamme...

Je suis très intéressé par ce portable, mais je ne trouve aucune date de disponibilité en France, alors qu'il est censé arriver bientôt....

Et le test sur frandroid devrait arriver d'ici peu non?

Hâte ! :lol:

Pareil blackout! chez tous les revendeurs mobile dans mon secteur (bon je soupçonne aussi un réel manque d'intérêt professionnel chez certain pour avoir une réponse...)

Pour darty, le modèle était de quel couleur? car le rouge et le noir sorte plus tard pour rappel

Moi je vais pas leur demander, sa risque de tourner a l"affrontement... :|

EDIT: la dispo sur expansys.fr a changé "Disponibilité: En stock chez notre fournisseur - 2 Jours"

Modifié par Sph1re

Je cherche tous les jours des infos quant à sa disponibilité, il est apparu dans la brochure en ligne de Vivre Mobile, j'appelle un magasin, pas d'infos...

Sur rdc.com, info ultra vague, y'a que pixmania qui donne une date...sauf que moi je le veux avec un forfait Virgin....j'ai envoyé un message à Ulrich (du site) ce midi, qui avait dit il y a quelques jours qu'on aurait plus des infos dans les heures à suivre, sans réponse....

Ca me rend dingue, je suis trop impatient là....

Encore mieux, ce week end sur Amazon UK il était annoncé dispo pour aujourdhui, et ......aujourd'hui, qu'est-ce qui s'affiche ??

http://www.amazon.co.uk/Acer-Liquid-Android-Smartphone-White/dp/B002XZM7JC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1260215499&sr=8-1

Livraison dans 1 à 3 mois....je vais péter un câble et me prendre le milestone si ça continue...

Modifié par Seeya

j'ai envoyé un message à Ulrich (du site) ce midi, qui avait dit il y a quelques jours qu'on aurait plus des infos dans les heures à suivre, sans réponse....

Je dirais qu'Acer a du demander aux bloggers et autres de ne rien dire avant l'annonce officielle. Acer veut sans doute organiser sa com' de cette manière. Je ne pense pas que cela soit du à un désintérêt des professionnels du marché, en tout cas par pour tous : Par exemple, Ulrich semble avoir un Liquid (on l'a apercu dans le test du LG) et a mon avis, il a surement des choses à dire, sinon quel interêt de ce teasing ? :) ...

Pour la version de l'OS, j'ai lu qq part (impossible de me rappeler de la source) qu'il sortirait avec une version 1.6, mais une mise à jour devrait l'amener à la version 2.

A+,

JP.

Oui et bien le problème c'est qu'il va falloir bien qu'on sache comment se le procurer....parce que là....même sur leur site officiel ils n'en parlent pas ! Je trouve ça énorme quand même, pour un portable qui se dit être précurseur avec son processeur SnapDragon...

Demain on est déjà le 8, je vais pas attendre 2010 moi.....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...