Aller au contenu

Des news?

unknow21

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est clair qu'en rouge il est pas mal, mais en blanc je le trouve aussi très classe, par contre celui à éviter c'est le tout noir, avec les traces de doigts sur toute la coque il doit ressembler à rien après utilisation....

D'ailleurs pour la surface noire faudra trouver un genre de truc comme on peut trouver pour l'iphone qui atténue les traces de doigts, je comprends pas que les fabricants fassent pas ça de série...

@ Seeya : "Je cherche tous les jours des infos quant à sa disponibilité"

Je fais exactement la même chose depuis près d'un mois :P (depuis les vidéos de présentations d'Acer du Liquid)

Recherche de nouveaux articles, vidéos, commentaires,... et rien trouvé (à part quelques vidéos russes)

En tout cas, vivement le test et la suprise demain ^^

ps: ton pseudo aurait-il à voir avec un groupe de k-pop ?

Les sites Pixmania/RueDuCommerce/Expansys ont plus où moins harmonisés leur prix autour de 350€

C'est une bonne chose (il était dans les 370€ sur Pixmania il y a quelques jours).

Vue le changement de date de dispo du site pixmania du 7/12 repoussé au 11/12, j'espère que ce n'est pas qu'une coïncidence avec les rumeurs de sortie de 2.1...

bah ils se copient tous..... s'ils chopent la date chez le voisin....rappelez vosu le coup du hero super à la bourre, après ça va faire des posts dans tous les sens "ou kil é mon liquid ?"

surtout que l annonce du millestone leur fait de l'ombre ça va être la course concurrentielle pour les fêtes à l'intox :D

Je viens de le recevoir ce matin !!!!

Une charge complète et je vous fais un point demain.

Sinon, je l'ai reçu dans les délais indiqué par le vendeur (6 jours fournisseurs + 2 jours livraison).

A l'heure actuelle, il semble qu'il y en ait en stock, donc livré en 48 heures.

Sinon, la bête est superbe.

Il n'est pas plus épais qu'un Galaxy, mais plus long et plus large.

Les plastiques ont l'air de bonne qualité et il ne fait pas cheap dans la main.

Je suis un peu moins convaincu par le mode d'ouverture du clapet arrière, mais ce n'est pas non plus une action que l'on répète tous les jours...

Les diodes lumineuses en haut du téléphone sont du plus bel effet.

Donc pour le moment, sans avoir allumé le téléphone, mon impression est plutôt bonne.

(Désolé, je suis au boulot, je ne peux pas faire de photo)

Les diodes lumineuses en haut du téléphone sont du plus bel effet.

Donc pour le moment, sans avoir allumé le téléphone, mon impression est plutôt bonne.

Ah ouais quand même :D

Plus sérieusement, merci pour ce premier retour et, comme tu t'en doutes, on attend la suite !

trop tard, j'ai déjà acheté sur pixmania - moi qui était content d'avoir eu une promo de 5% :'(

Normalement je pense que c'est le même packaging chez tout les revendeur :

- le Liquid

- batterie

- écouteur avec micro

- micro SD 2 gb (+adaptateur SD)

- film protection d'écran

- chargeur

- Cable usb

- cd d'Install/Manuelle du tél

- garantie

Je crois que j'ai rien oublié. C'est le strict minimun (sauf la protection qui est bienvenu), pas de pochette ni de support voiture (mais vu le prix c'est normal)

Bon, je viens de l'allumer.

Pour être réactif, il est réactif !

l'écran est un poil moins lumineux que le galaxy (c'était son seul vrai point fort).

Pour le reste, je dirai qu'il le surpasse en tout point.

J'ai pour le moment juste un petit souci, le market semble bridé (pas de mybackup pro).

De plus, je ne retrouve pas sur le market toutes les applications que j'ai achetées...

Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?

Peut être que d'ici quelques heures/jours le market sera entièrement débridé ? Pas sure...

Les autres possesseurs ont ils ce problème ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...