Aller au contenu

[Résolu] Jeux multitouch sur X10


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir, si des jeux comme N.O.V.A est jouable sur le Sony Erricson X10 ? Je demande sa, car je crois qu'on a besoin de multitouch, un doigt pour bouger, un pour tirer. J'ai acquis un X10, mais il me reste encore les 7 jours de réfractions pour l:e retourner, donc si possible d'avoir une réponse assez rapide !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi j'ai installer Gangstar ( celui qui et en 3D .. ) et il a refusé de se lancer car je pense comme y'a pas de Multi Touch

( mais le Multi touch sera bientôt dispo : http://www.xperiax10.net/2010/11/17/official-xperia-x10-will-get-multi-touch-in-q1-2011/ / http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/11/17/work-ongoing-on-pinch-zoom-for-xperia-x10/ )

On peut pas faire de Multi touch pour le moment ( que sa sois sur les application , sur les jeux , les photos ... ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Pour l'instant, le X10 n'à pas de multitouche. La prochaine mise à jour pour le X10 apportant le multitouche n'intervient que dans le 1er tiers de 2011. Par contre, le jeux N.O.V.A ne fonctionne pas sur le X10. Donc, si pour toi le multitouche est obligatoire et que tu ne peux pas (ou veux pas) attendre, change de tel pendant que tu le peux encore.

Edit: Battu par thecriminel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas besoin de MT pour nova!!!

Sur la galaxy tab, il suffit d'utiliser tirer, et de bouger la tab pour faire bouger la vision!!! :)

sans utiliser le MT qu'elle propose (je prend cet exemple, car je l'ai testé que sur la Galaxy tab), en utilisant le gyroscope, ou la boussole!!!

Quoique, bouger et tirer en même temps, devient impossible...

Bon, pas injouable du tout, mais pas pratique!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...