Johan209 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir a tous. Je post ce message car j'ai besoin d'aide. J'ai un HTC Wildfire et quand je l'allume il faut que je patiente plus d'un quart d'heure a chaque fois pour arriver au menu , hier j'ai attendus plus d'une heure !! :rolleyes: . En détail lorsque je l'allume il reste environ 1min sur l'écran HTC Quiet brightly puis aprés je rentre mon code pin et j'arrive sur mon fond d'écran. Et la un message me dis : chargement en cours, cela peut prendre quelques minutes.......... Plus d'un quart d'heure d'attente a chaque fois. De plus ce message s'affiche quelques fois lorsque je quitte un jeu et c'est repartit pour un quart d'heure d'attente... Que faire ? :( Je suis actuellement sous android 2.1... Merci pour vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 quietly brilliant plutot nan ? xD J'ai pas envie d'etre pessimisste mais t'es bon pour un hard reset . http://www.htc.com/fr/howto.aspx?id=5964&type=1&p_id=316 J'avais ca aussi sinon. T'es root ? t'as setCPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan209 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 quietly brilliant plutot nan ? xD J'ai pas envie d'etre pessimisste mais t'es bon pour un hard reset . http://www.htc.com/fr/howto.aspx?id=5964&type=1&p_id=316 J'avais ca aussi sinon. T'es root ? t'as setCPU ? Oui quietly brillant c'est mieux x) Non je ne suis ni rooté ni en set CPU je vais faire un hard reset et je te tiens au courant. Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Sinon, tu peux faire la mise à jour vers FroYo ;). Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan209 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour a toi. Je suis entrain de réinitialiser le portable. Le problème pour froyo 2 c'est que quand je recherche les mises a jours le portable me dis qu'il n'y en a pas alors que je suis sous android 2.1 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan209 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sayait j'ai fait un hard reset il rame beaucoup moins. Mais maintenant comment faire pour passer sous froyo 2.2 car j'ai vérifier je suis sous 2.1 update et je ne peux faire aucune mise a jour :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tes sur quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan209 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 comment faire pour la connaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 C'est pas marquer. Tu la achetée où ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan209 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je l'ai acheté d'occasion a un ami. Il était chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Quand tu l'allume, il y a le logo sfr qui s'affiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan209 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non seulement HTC en vert et aprés quietly brilliant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Donc tes en rom officiel HTC, avance ta date de quelque semaine et reessaye, essaye aussi en wifi et 3g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan209 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 C'est bon j'ai résolu le problème . Je me suis mis en wifi et je suis entrain de télécharger froyo 2.2. merci a toi :D et peut être a bientôt sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 De rien. Profite bien de ton Androphone ^^. Bonne continuation ! Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.