Aller au contenu

transférer des fichier de la carte sd vers la memoire interne

pommy

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je suis heureux possésseur du milstone 2 depuis 10 jours j'en suis completement satisfait et j'ai deja instalé une bonne vingtaine d'applications et parmis celle ci copilot et wikidroyd qui prennent beaucoup de place sur la carte presque 2 Go et comme j'ai aussi beaucoup de musique et pas mal de video ma carte est quasiment pleine

J'utilise astro comme gestionnaire de fichier et je voudrait savoir si on peu tranférer des musique ou video sur la memoire interne et comment faire

Je desinstale les applications par le market ou bien par parametre / application est-ce que cela suffit ou bien faut-il un desinstalateur ?

Merci

Pour la désinstallation d'application... L'un ou l'autre fais très bien son job.. Le seul problème c'est que sur certaine application qui on crée un dossier sur la carte SD ne supprime pas le répertoire mais les fichiers à l'intérieur. A toi de les supprimer manuellement.

Avec le système Android 2.2 on peux installer de base les applications vers la SD.. Et tu peux les déplacer vers le téléphone.

tu va dans paramètre -> Application -> Gèrrer les application -> Tu sélectionne ton application -> déplacer vers le téléphone.

Moi j'ai une question par rapport à sa. Quand on installe une application il ne nous demande si on veux l'installer sur le téléphone ou sur la carte SD, y a t'il moyen d'y remédier ?

Bah avec ASTRO tu fais appuie long sur un fichier ou dossier Cut/Copy (selon les choix) et tu dois avoir un bouton qui permette de revenir a la mémoire du téléphone "\" puis tu fais appui long (ou quelque chose dans ce genre la) -> paste.

Désolé je n'utilise pas ASTRO je ne peux pas plus t'aider.

j'ai deja essayé ça AD_77 mais il ne veut pas copier ailleur que sur la sd ; j'ai reussi a creer un dosier musique dans le repertoire tmp mais impossible de coller que ce soit avec astro es explorer ou explorer root . Qu'est ce que tu utilise comme explorer merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...