jamesh Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Avez vous testé Vplayer (lecteur vidéo et streaming) comme VlC, sur votre folio. Pour moi, aucune vidéo ne se lance. Loading s'affiche, puis plus rien. Actuellement en téléchargement sur le market ou sur le site du concepteur http://abitno.me Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemandarin Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Je l'ai essayé il y a quelque temps et j'avais le même soucis. Foliomod 1.0b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VTh54 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 (edited) Idem, jai essayé hier (Foliomod 1.2) L'installation a réussi, mais pas aucune video lisible (2 types essayés). Donc desinstallation J'ai essayé d'installer ARCmedia, mais l'installation n'a pas fonctionnée. Je suis a la recherche d'un lecteur capable de lire les video HD provenant d'appareil photo (Panasonic), mov ou m2ts je viens d'essayer YXplayer : Je n'ai pas pu accéder aux fichiers avi et mov sur la carte SD Edited December 22, 2010 by VTh54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Je suis a la recherche d'un lecteur capable de lire les video HD provenant d'appareil photo (Panasonic), mov ou m2ts Rockplayer ne fonctionne pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VTh54 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Rockplayer ne fonctionne pas? Si finalement c'est celui que je garde pour l'instant. Il lit tres bien les avi de mon APN Pentax, B) et parvient avec plus de mal à lire les HD du panasonic (TZ7). Parfois le son disparait, parfois l'image est ralentie mais c'est plutot pas mal et en tout cas bien mieux que les players cité ci dessus J'utilise le decodage logiciel de la version standard (RockPlayer-ARMv7vfpv3d16-1-1.5.2.apk) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frima Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 (edited) Bonjour j'ai installé freebox mobile qui fonctionne correctement, sauf pour le module télévision puisqu'il n'arrive pas à faire fonctionner Vplayer. Avez vous trouvé une solution alternative pour regarder la TV sur la tablette ? Cordialement Edited December 23, 2010 by frima Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonjour j'ai installé freebox mobile qui fonctionne correctement, sauf pour le module télévision puisqu'il n'arrive pas à faire fonctionner Vplayer. Avez vous trouvé une solution alternative pour regarder la TV sur la tablette ? Cordialement Tv Flash fonctionne très bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frima Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Tv Flash fonctionne très bien :) En effet merci :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts