netzo97 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 salut !!! j'ai besoin d'aide, je vient de flasher la rom test de gingerbread, et en vain l'écran reste sur htc et ne veux plus booter :( le soucis que j'ai , j'ai bien accès au recovery, mais quand je flash avec une autre rom j'ai toujours le même problème, il arrive à 'écran de démarrage htc et plus rien :( ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Tu as pas fait de Nandroid avant?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bon avant de flasher une Rom , va dans le recovery > mount usb and storage ( un truc du genre ) > format boot, format système , format data > format cache et ensuite flash une Rom ( attention à ne pas faire format sdcard ) Sent from my Desire HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
netzo97 Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Bon merci à vous, grâce à Dieu c'est bon après un full-wipe :) le coeur de mon bébé c'est remis à battre ... par contre sur xda, j'ai vu des bons retours sur la rom beta test gingerbread, et malheureusement je n'arrive pas à l'installer :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.