Aller au contenu

Premier Achat


Recommended Posts

Salut tous

Bon je ne sais pas trop ou classer ca alors si je ne suis pas au bon endroit n'hesitez pas a bouger.

Je viens de faire mon premier achat d'appli sur le google market.

J'ai acheté Lock 2.0 qui es super sympa et puis pour 1.49$ ca va pas me tuer donc pour ceux qui hesite peutetre que mon exp va vous aider.

Tout ce passe automatiquement quand tu passe commande tu es redirigé vers le Google Checkout ou tu donne les coordonnées de ta carte pour l'achat, ton nom, adresse etc...

L'appli s'intall et tu recois un mail de confirmation sur ton Gmail :

Bonjour XxX,

Google Checkout vous remercie de votre commande passée auprès de Android Apps et de votre confiance. Android Apps vous expédiera prochainement votre commande ainsi que votre facture. Si vous achetez cette application pour la première fois, vous pouvez vous la faire rembourser dans un délai maximum de 24 heures suivant la date et l'heure de l'achat, depuis l'écran Mes téléchargements de l'application Android Market de votre téléphone. Si vous avez déjà bénéficié d'un remboursement, cet achat est définitif.

Je vais attendre quelques jours pour voir combien ca me coute reelement en Euros et si ma banque me comtpe des frais ou pas.

Sinon petit truc que je trouve dommage ca ne desinstall pas l'appli gratuite, c'est rien mais c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des screen Shot stpppppppppppppppp

Tu veux des screen de l'appli c'est ca ??

Pour les skin merci pour l'adresse je n'avais pas mais j'en trouve d'extra parcontre celui d'origine c'est le crane du punisher sur un fond graphé plutot sympa

Modifié par KrNage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux des screen de l'appli c'est ca ??

OUI c 'est bien ca

Je n'ai pas encore installé le system pour prendre des screen de mon Magic parcontre je nesais pas si ca va marcher c'est une appli qui change le system de deblocage du clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que trésor rapidement tous les prix seront en euro. C'est trop con si on paye des frais de change.

Oui j'espere aussi parceque une appli a 1.49$ si elle me coute 2.5€ ca va vite etre moyen comme system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que trésor rapidement tous les prix seront en euro. C'est trop con si on paye des frais de change.

HS : On voit qu'il y a utilisation d'un HTC Magic la, le "tres" se transforme toujours en "trésor" si on fait pas attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

comme promis je viens vous dire combien j'ai paye mon application, donc j'ai paye 1,42€ :|

1,12€ l'appli et 32 cents de frais (Frais Carte Hors Euro Google *android ) !!!! :/

Vive les banques :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon j'ai fait mon premier achat : Repligo Reader

Comme il manque cruellement un lecteur PDF gratuit.

4.95$, ce qui me fait dans les 3.55€. (Je vous dirai si j'ai eu des frais de change, mais je pense pas)

Il a l'air bien. Je pourrais avoir de la doc dans la poche dorénavant o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur je sais pas mais il est bien. Et j'ai aps pu tester la visionneuse de HTC.

C'est 100% offline, pas de serveur qui traite les fichiers. (pour de la doc confidentielle c'est mieux).

Et il est assez rapide pour l'affichage, compte tenu du hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai acheté la même il y a quelques jours et je n'ai aucun frais... Crédit Mutuel inside ;)

salut,

c'était quoi la même ? :-)

je suis aussi au crédit mutuel. J'ai acheté wikitude (0.99€) et pas de frais, mais le prix était en euros, ceci explique peut être cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...