tisek Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Salut, J'ai réinitialisé mon Galaxy, et maintenant, j'ai plus de 3G, j'arrive a me connecter en Wi-Fi, mais j'ai pas de 3G ni de EDGE. Dans ma barre du haut, j'ai l'heure, la batterie, la qualité du signal, et ... c'est tout. J'arrive à téléphoner sans probleme. Que faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Regarder si la configuration dans les paramètres pour la connexion 3G/EDGE est toujours présente. Une recherche sur le forum te permettra de trouver la méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisek Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 Oui tout est bon à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Vérifier les paramètres apn. Se mettre en mode avion et l'enlever ça peut aussi débloquer un petit bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisek Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 Les valeurs sont bonnes. La preuve, en passant le parametre "Type d'authentification" de "Normal(PAP)" à "Secure(CHAP)", ma 3g est revenue. J'ai même pu redémarrer le téléphone, elle était toujours là. Et une heure après *pouf*, plus rien comme avant. J'ai beau faire avion->normal, rien n'y fait. Pareil si je fais ON/OFF avec APNDroid .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.bzarr Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 EN même temps j'ai remarqué que depuis la dernière maj, j'ai plus eu la 3G sur mon téléphone, je suis toujours en EDGE, mais jamais en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisek Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 Le probleme pour moi n'est pas "pas de 3G car tout le temps en EDGE", mon probleme est "pas de 3G ni de EDGE", je peux juste téléphner ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.bzarr Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Soucis matériel peut être car c'est étrange tous de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 J'ai eu le même problème avec mon galaxy ce matin. Aucune connexion data... Ca revient après quelques temps, soit en passant e nmode avion, soit en faisant un reboot. Exemple, ce matin, pas de data. Retour à la normal il y a tout juste 5 min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doriane Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 J'ai acheté le samsung galaxy avec le forfait SFR illimythics 3G+ il y a 3 jours mais je n'ai toujours pas de signal de 3G ou EDGE ... SFR est incapable de me répondre .. Please help me !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.