Guigui92 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Je viens de passer quelques heures à essayer de passer mon HTC legend (ancien SFR et rooté) en Froyo 2.2. Mais l'opération est longue, et compliquée, et je n'y suis pas arrivé... :emo_im_undecided: Trop de tuto, trop de ROM etc... Là n'est pas ma question. En fait, avant toute chose, j'avais bien évidemment sauvegardé toutes mes infos sur ma SD et je l'ai retirée de mon téléphone, pour utiliser une autre ... pendant le temps de l'opération de mise à jour. Dans le processus de mise à jour vers Froyo 2.2, je suis revenu à l'étape du downgrade vers 1.31. et mon téléphone fonctionne, mais tout est réinitialisé, en mode usine. Comment puis faire pour retrouver tous mes paramètres qui sont sur ma carte SD (App, SMS, etc...) Merci pour votre aide... ça urge.... avant Noël !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ouah ! C'est quoi que t'apelle mettre tout tes parametres sur la sd ? Si tu veux récupérer tes apps, tu aurait du telecharger "monster app", pour les sms un soft comme "titanium backup" et pour ton "ect..." tu veux dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui92 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour la sauvegarde des données, j'avais bien activé la sauvegarde automatique (proposée par HTC). Et pour les SMS j'avais installé SMSBackup. En revanche pour les apps, et tout le reste je n'avais pas prévu le coup. Mais encore une fois, puis-je restaurer à partir de ma carte SD ?? Sinon, pour les etc... je parlais des scores de mes jeux (je vais être obligé de refaire tous les niveaux de Angry birds ??) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.