johndoe Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 ça parais con mais j'me rends compte apres presque 4 mois d'utilisation que le hero n'affiche pas l'heure des appels dans la liste et plutot que de passer les 300 pages du manuel j'prefere demander ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) Regarde dans les détails (clic sur l'icône à droite d'un nom) et après clique sur la dernière icône tout à droite. Modifié 15 novembre 2009 par garfunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 effectivement :D par contre si le contact est pas dans ta liste t'es baisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkness94 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Ya pas une appli qui le fait ça sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 J'ai aussi remarqué ce "défaut", c'est un vrai manque à mon sens. On a plus besoin de la date et de l'heure d'appel dans l'historique que du numéro de téléphone. Ce dernier pouvant, à loisir être composer ou mémoriser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 oui, je ne comprends pas pourquoi nos smartphones que ce soit la pomme, Android où autre, ont des manquements que même le téléphone Joujou à 20 euros possède. pour moi, c'est un peu comme si pa dernière BMW ne possédait pas de de phares où si la dernière Ferrari n avait pas d essuie-glace. j aimerais comprendre... -- Posted from BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Dans l'historique des appelles de mon hero, j'ai tout... l'heure, la durée, la date, le numéro etc... Quand on est dans l'application contacts, dernière icones à droite. Là, on a la liste de tous les numéros même ceux qu'on a pas dans ces contacts. Petit explication en images : Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 merci pour l info!!! on à déjà vu plus logique et intuitif... mais bon, je prends comme c'est! -- Posted from BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Merci, j'avais bien vue cela, mais pourquoi ne pas l'avoir mis sur le premier écran. Si on recherche un appel reçu/donné/manqué dans une plage horaire, c'est fastidieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Je ne comprends pas non plus pourquoi. A mon avis c'est qu'ils n'avaient pas la place pour tout mettre sur la même page :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.