GoliathWeb Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Voilà, j'ai installé une appli gratos de Autodesk : Sketchbook mobile Express C'est issu de Sektchbook pro. Ça permet de faire de beaux dessins (enfin d'essayer :P en fonction de ces talents d'artiste) Par contre l'appli ne fonctionne pas en plein écran ?? elle reste en tout petit, en format portrait. Mais elle fonctionne parfaitement Si qqun peux me dire comment mettre une appli en plein écran. et si qqun veux bien tester en FolioMod Dexter voir si ça fait une différence car je suis en Rom Toshiba. Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Avec le foliomod 1.2 je suis en plein écran... Surment grace à Spare Parts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliathWeb Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Avec le foliomod 1.2 je suis en plein écran... Surment grace à Spare Parts Et tu obtiens quoi en résolution de toile ? 1024x600 ou c'est un gros truc pixelisé en plein écran mais qui reste en 320x480 ? Sinon vais voir pour installer Spare Parts le 25 (par ce que là, la Folio elle est dans son paquet cadeau ... ;) ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 je suppose 1024x600, j'ai pas l'impression qu'il surdimensionne... En tous les cas quand je prends le crayon au minimum, cela fait bien un trait nickel d'un pixel... Je viens de refaire un essai avec le plus petit crayon, et quand on maintient le zoom, on voit bien que cela fait qu'un pixel... Si t'as pas spare parts, c'est assez logique de rester aux dimension de l'appli téléphone... Après est ce le foliomod??? je sais pas vu que spare parts est direct sur le foliomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.