Green Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 salut les potos, je vous annonce ma participation au concour FRANDROID HP zeen, où le but est de dessiner une planche A4...pour ma part une petite bande dessinée sur Android et les tablettes. Etant donné mon amour pour ce forum et la communauté android (HTC héro nottament), j'y ai placé qq petite dédicasse.... http://www.frandroid.com/52560/concours-dessinez-et-gagnez-une-imprimante-hp-photosmart-estation-avec-sa-tablette-zeen-sous-android/ Je compte sur vous pour m'aider à gagner ce concour, et au passage me racheter un tel (le mien étant passé sous une voiture dimanche dernier je vous le rappelle) Oubliez pas de voter avant du 24 au 25 décembre minuit !!! Je compte sur vous Votre serviteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'veux bien voter moi mais perso j'trouve pas où Oo' Tout cas bonne chance lol , en espérent que sa marche ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Les votes sont pas encore ouvert...suffit de guetter les news FRANDROID.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 T'inquiètes pas, on sera présent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Philos...je te demandes des copyrights pour l'utilisation de ton pseudo dans une petite bulle..... :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Indeed, on en parle en MP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je ne paye qu'en TEQUILA par contre.... :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu as combien de caisses? :emo_im_money_mouth: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bon mon dessin est en ligne....et ce que je trouvais plutot réussi est finalement horrible comparé à d'autre dessin d'une qualité bien plus fine... Joyeux NOEL §§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ok, je vais aller voir tout à l'heure. C'est déjà bien d'y avoir participé. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 http://www.frandroid.com/54000/concours-frandroid-et-hp-cest-a-vous-de-voter/capture-d%E2%80%99ecran-2010-12-24-a-02-16-48/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.