kendael Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 En tous cas le miens tient largement 36h avec synchro auto, un peu de Wifi, un peu de 3G, et un peu de jeu. Là tu me fais rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sai_sai64 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 La fonction Hotspot ne marche pas sur le mien. (Defy acheté nu). Il me dit que c'est l'opérateur qui bloque... De plus je ne sais pas pour vous mais sur Google Maps 5, je ne sais pas faire tourner la carte en glissant 2 doigts en cercle sur l'écran. Bonjour, Je souhaiterais avoir Google Maps 5 sur un Defy, aussi aimerais-je savoir si à part faire tourner la carte as-tu expérimenté d'autres soucis? Ce qui m'intéresse vraiment c'est le mode "off-line", je pense partir à l'étranger et aimerais avoir en stock plusieurs maps des endroits où je souhaiterais aller. Sur d'autres forums (US) de nombreuses personnes ont eu des problèmes, notamment le navigateur qui "check" en permanence,.... D'avance merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il n'y a que la rotation qui ne marche pas (pour l'instant, ça changera peut-être). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.