FKSI Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas accès à l'interface présentée dans cet article : HTC Sense. En effet, j'ai juste la possibilité de rediriger mes SMS/Appels d'effacer et de bloquer mon HTC DZ à distance. Par contre au niveau de la localisation j'ai le message suivant : "La "Recherche du téléphone" est actuellement désactivée. Pour des raisons de sécurité, allez à votre téléphone pour activer cette fonction dans Paramètres >> Localisation >> Recherche du téléphone." Pourtant j'ai fait le nécessaire. :( Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 HTC Sense est bien bien buggé t'en fais pas ca n'a rien a voir avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 L'interface bug depuis la mise en place du service ? Où c'est depuis quelques jours ? Semaines ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai le même soucis. Je n'ai jamais réussi à utiliser ce service ... Je ne sais pas d'où vient le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 perso chez moi sa marche tres bien enfin pour la localisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.