M@XiMe Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour! suite à la mise à jour hier de mon wildfire sous froyo officiel, je n'ai plus accès à certains points et notamment a ceux des points d'accès, même après redémarrage . quelqu'unaurait il une explication? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che971 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 tiens, c'est bizarre mais moi aussi, je n'ai pas pu y accéder hier (dans paramètres du réseau mobile puis Noms des points d'accès, rien ne s'affiche). Je trouve cette Froyo 2.2 un peu instable. Enfin c'est mon avis. J'ai eu des soucis avec ma microSDcard (après l"installation de App 2 SD) alors que jamais je n'en avais eu (la carte était inexistante et même sous USB)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je n'ai pas encore fait la MAJ (celle de SFR) mais cette remarque m'inquiete car après la MAJ il va surement me mettre en Sl2sfr et je vais devoir repasser en Wapsfr pour avoir accès au net. Alors si j'y arrive pas c'est problématique. je n'ai pas pu y accéder hier Tu veut dire que c'était que temporaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@XiMe Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (certains points = certains paramètres dans mon premier message) Pour info je suis sous Virgin et la config des points d'accès est inévitable, elle a pourtant l'air de s'être faite toute seule car je suis en 3G+, ce qui n'était pas le cas sur le Magic. En tout cas, heureux que ce ne soit pas mon tel, peut-être aura-t-on un correctif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai pas trop compris ce que tu veut dire. Tu as donc quand même accès au choix de tes points d'accès ou même pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@XiMe Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 non ca plante quand tu entres dans les points d'accès justement. Et ça met "Femeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android.settings). Merci de réessayer. ==> Forcer la fermeture" Autre bug : une notification apparaît comme quoi la carte SIM à été changée à chaque démarrage. On clique dessus, et on obtient le même message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, La mise à jour c'est sûrement mal installé. Quand j'ai fais la mise à jour, rien de tout ça c'est passé :/. Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Moi je n'ai aucun bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.