xavier1936 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour, Je viens d'avoir une Citroen C3 avec bluetooth, le problème est que je n'arrive pas à connecter (il est bien jumelé) mon galaxy. Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Nop le truc c'est juste que le Galxy a beaucoup de mal avec le bluetooth. Wait for Éclair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Wait for Éclair. pas d'eclair sur galaxy, merci Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 le systeme bluetooth fonctionne parfaitement dans mon véhicule vérifie le mode d'emploi du systeme bluetooth de ton véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Sur mon clarion je dois désactiver les fonctions multimedia (appui long sur le périphérique dans la liste bluetooth). Après presque plus de problème, sinon quand le bluetooth est allumé/éteint par autre chose que le clic direct dans la config bluetooth... (switchers, beautiful widgets, mode avion, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier1936 Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 glandais je crois que tu n'as pas finis ta phrase : Après presque plus de problème, sinon quand le bluetooth est allumé/éteint par autre chose que le clic direct dans la config bluetooth... (switchers, beautiful widgets, mode avion, ...) ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 En effet, ma phrase veut pas dire grand chose :) Je voulais dire que le bluetooth fonctionne bien, tant qu'on le laisse allumé en continu. Si je l'éteins et le rallume, par n'importe quel moyen, il n'arrive plus à se connecter à mon autoradio... J'ai réussi à l'éteindre proprement une fois ou deux, en passant par les paramètres/bluetooth. C'est un peu le même genre de galère avec le wifi d'ailleurs... (blocage sur la récupération de l'ip). Pour ce qui est de l'ad2p, je ne compte plus dessus, cela coupe sans raison au bout d'une demi heure ou le son se mets à sauter toutes les minutes... Du coup j'ai acheté un cable jack branché derrière l'autoradio, c'est pas mieux, la prise est ultra sensible pour être en stéréo, pas évident à régler quand on roule à 110... Bref, pas folichon ce Galaxy pour le sans fil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KK69960 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir, j'ai egalement une c3 et j'ai le même probleme avec le sony ericsson X10 . G besoin de vous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriandroid Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut, essaie de débrancher / rebrancher la batterie de la C3. il se peu que le kit main libre soit bloqué. Il existe une mise a jour du KML de la C3 pour cet incident ( voir avec un garage citroen ). ensuite tu peux vérifier la compatibilité de ton téléphone avec la C3 sur ce site : http://citroen.nextgen-technology.net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ça marche très mal avec ma Volkswagen aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.