Aller au contenu

Clockworkmod démarre quand je branche mon DHD éteint

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Un petit souci étrange... Quand j'éteints mon portable, complètement, et que je le branche sur le secteur (USB ou secteur), le DHD démarre sur le clockworkmod (même pas le bootloader, mais directement le recevory). Qu'ai encore bien pu faire ??? Que faire ???

Merci

• 2 months later...
Invité Céline62

J'ai le meme problème aussi seulement avec la rom coredroid mais pas les autres et c'est très chiant

a bon ? ou est le rapport avec la rom ? j'ai lu quelque part que c'était "normal" mais je ne trouve plus le post.

oui,surtout que y'a plus moyen de charger le portable éteint :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

J'ai le meme problème aussi seulement avec la rom coredroid mais pas les autres et c'est très chiant

T'es sûre ?

Tu ne serais pas en "Démarrage rapide" par hasard avec les autres...

Sinon, contente de Bichon ou tu as changé ?

Invité Céline62

T'es sûre ?

Tu ne serais pas en "Démarrage rapide" par hasard avec les autres...

Sinon, contente de Bichon ou tu as changé ?

Oui sure et certaine

Sinon celle de bichon bouffe enormement de batterie du coup je suis partie, et je me suis mise sous revo, car j'ai un concert à faire et je voudrais filmer un max et comme c'est celle ci qui use le moins je garde pour le moment

Il me semble que le recovery d'origine est une animation ou autre qui se lance pour signaler que le portable est en train de charger, même éteint. Du coup en flashant CWM, c'est ce dernier qui est lancé à la place. (J'ai lu ça quelque part, je ne prétends pas détenir la vérité absolue 8D)

Invité Céline62

En tout cas si quelqu'un à une idée pour que l'on puisse charger nos dhd éteints ca m'intéresse fortement

En tout cas si quelqu'un à une idée pour que l'on puisse charger nos dhd éteints ca m'intéresse fortement

Comme tout le monde :) Faudrait pour cela désactiver le lancement du recovery lorsque le portable est branché et éteint. Je sais pas si c'est possible. Mais si en plus on peut activer/désactiver cette option à sa guise, c'est encore mieux !

Oui sure et certaine

Sinon celle de bichon bouffe enormement de batterie du coup je suis partie, et je me suis mise sous revo, car j'ai un concert à faire et je voudrais filmer un max et comme c'est celle ci qui use le moins je garde pour le moment

Oui, il y a un patch pour la conso excessive de batterie...

Ma CoreDroid ne pompe pas plus que la Revo que j'avais avant.

Prends plutôt un camescope :)

Avec le DHD tu ne vas filmer longtemps, ça va te pomper la batterie en moisn de deux.

Bon concert ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...