CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, J'ai une petite question qui me taraude :P Depuis mes débuts Androidiens, j'ai toujours lu et "entendu" qu'il suffisait de faire un simple Copier Coller pour changer de carte SD. Maintenant que j'utilise allègrement le transfert de mes applis sur la SD, je me demande si la procédure est la même ou si je dois d'abord rebasculer les applis vers la mémoire interne avant de faire le copier coller ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Siouplé ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 A confirmer : Je crois avoir lu quelque part que quand on déplaçait une appli vers la carte SD, une partie restait quand même dans la mémoire interne du téléphone. Si ça se confirme, il serait donc nécessaire de les retransférer sur la mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanbubu Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 fredbull parle de changer de carte SD sur un même téléphone, pas de téléphone sur une même carte SD. Vu le contenu de la carte (seulement des dossiers et des fichiers de conf, pas de "temporaire"), je pense qu'un simple copier/coller fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ah oui! Je n'ai pas bien lu, excusez-moi! Alors en effet, dans ce cas, je pense qu'un simple copier/coller fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ok, merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours en pensant que certains fichiers sont cachés (les applis déplacées sur la SD par exemples). Bon, ils sont cachés pour les linuxiens, sur windows normalement tu devrais juste voir un point devant les dossiers cachés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui c'est en pensant qu'il pouvait y avoir des fichiers cachés que je me posais la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.