Scandisk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjours à tous, je viens vers vous car je en trouve pas de solution pour ma femme qui utilise un X10. X10i / Rom Globlae 2.1 1/ Volume durant les appels : Le volume lors de communication es pas bien fort (même monter à fond) elle doit connecter le kit main libre pour avoir un niveau sonore correct. Donc ma question, comment débrider le volume d’écoute ? 2/ Capteur de proximité : Big soucis en communication le capteur de proximité ne vois rien et donc n’éteins pas l’écran, du coup ça passe tout seul en haut parleur ou ça appel une deuxième personne... Y a t'il une solution connu pour régler ce pb, ou qq'un connais une solution de verrouiller l’écran dès que l'on es en communication ? Merci de vos conseils. Scandisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour, 1/ regarde dans les paramètres, sons et affichage, volume. Les boutons du coté servent a régler le volume par rapport a ce paramètre. Dans tout les cas, le volume n'est pas le point fort du x10 Pas de possibilité de le débrider a priori c'est un problème matériel 2/ le capteur de proximité, se trouve a coté du S se Sony en haut (petit carré plus claire ). Si une housse ne le recouvre pas, réparation de la rom ou sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scandisk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour, 1/ regarde dans les paramètres, sons et affichage, volume. Les boutons du coté servent a régler le volume par rapport a ce paramètre. Dans tout les cas, le volume n'est pas le point fort du x10 Pas de possibilité de le débrider a priori c'est un problème matériel 2/ le capteur de proximité, se trouve a coté du S se Sony en haut (petit carré plus claire ). Si une housse ne le recouvre pas, réparation de la rom ou sav Merci Tonio33 pour ta réponse mais j'ai déjà tester tout ça, le volume dans les paramètre es bien à fond et c'est bien à dé bridage que j'aurai aimer mais si c'est hardware on es bien bloquer ... pour le capteur en effet a l'origine j'avais mis une house spéciale X10 mais malgré l'ouverture prévu pour le capteur il rester obstruer, du coup on utilise une chaussette (propre). donc en communication il n'y as plus de house pour le gêner et il reste allumer malgré tout... donc je cherche plus une solution genre app qui lock automatiquement en communication, si tu en a tester une je suis preneur. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Sujet clos??? Lisez les règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 N'existe pas comme application. De plus, le capteur reste normalement correct, quand je rentre mon port dans sa house, il se met en veille, et quand je le ressort, il se rallume alone!!! ;) Voilà! Et encore un topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.