Aller au contenu

Besoin de conseil

PUNTO

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je sais que c'est pas super de commencer mon arrivée dans ce forum en demandant un conseil sans donner rien en échange, mais comme je vois qu'ici il y a des véritables experts en Android, je demande quand-même ... :/ à mes risques et périls.

Donc voilà, actuellement je suis un heureux utilisateur du Blackberry Bold (téléphone professionnel) et bientôt j'y vais quitter ma société et donc par la même j'y vais devoir rendre l'appareil et souscrire un abonnement personnel chez SFR (car tout ma famille est SFR).

Ça fais long temps que regarde ce site web "Frandroid" (d'ailleurs félicitations pour ce super site) que j'adore et que j'ai même ajouté dans mes flux RSS pour bien me tenir au courant des nouveautés de ce super système. Et je suis tombé amoureux du HTC Hero. Après avoir consulter les offres chez SFR j'ai planifié commander un HTC Hero avec forfait SFR Illimythics 3G+ Full internet 1 heure en passant par The phone house. Ça me couterai environ 200€.

Avez vous des conseils à me donner ? J'ai un peu prêt parcouru ce forum et j'ai sais qu'en commandant le Hero par The Phone House j'aurais un produit totalement débridé et non simlocké ce qui est déjà pas mal. Mais est-ce que je pourrais profiter pleinement de ce superbe produit avec SFR ou au contraire j'aurais des fonctionnalités bridées par le réseau SFR ?

Mille fois merci !!!!

Bonjour Kartable, et bien j'en sais pas trop :) ... style j'achète une application sur l'android market qui a besoin d'un port spécifique et SFR bloque ce port ...

Sinon Zoozloz tu me confirmes que les applications Sfr Wifi, Tv, etc ... existent belle est bien pour Android et plus exactement sur le Hero ?

Un conseil : prend un forfait 2h, le téléphone revient a 149 au lieu de 199 et après environ dès le second mois, tu passes au forfait 1h (c'est possible et c'est ce que je vais faire) ;) Demande confirmation au vendeur mais personellement il m'a dit que c'était tout a fait possible ! :)

• 3 months later...

Totalement en Full internet tu as accès à tout même (sauf la VOIP ou il faut passé en Wifi) et je confirme toutes les applications SFR sont dispo: SFR Music, SFR Repondeur Visuel, SFR TV, SFR Wifi, SFR Mon compte, SFR Find & Go (GPS) et même People 360 (une sorte de condensé entre Facebook et Msn).

Avec ce forfait tu peux envoyer et recevoir des mails, aller sur tout les sites, télécharger sur le market, te connecté à toutes les apllication ...

Totalement en Full internet tu as accès à tout même (sauf la VOIP ou il faut passé en Wifi) et je confirme toutes les applications SFR sont dispo: SFR Music, SFR Repondeur Visuel, SFR TV, SFR Wifi, SFR Mon compte, SFR Find & Go (GPS) et même People 360 (une sorte de condensé entre Facebook et Msn).

Avec ce forfait tu peux envoyer et recevoir des mails, aller sur tout les sites, télécharger sur le market, te connecté à toutes les apllication ...

SFR est vraiment le meilleur opérateur sur Android quand je vois toutes ces applis pour peu qu'on soit prêt à payer l'option FI qui est trop chère à mon goût. A côté, Orange paraît vraiment très en retard et je pense qu'ils vont s'en mordre les doigts d'ici la fin de l'année.

Ca reste des applis qui existent sous d'autres noms, juste des trucs propriétaires afin de dire "vous payez cher mais attention, y a tout un tas de service trop cools".

Je doute serieusement que l'un ou l'autre des operateurs soit mieux que les autres...ptet bouygues [color=red]qd[/color] on a la chance de vivre en grande ville :)

Ca reste des applis qui existent sous d'autres noms, juste des trucs propriétaires afin de dire "vous payez cher mais attention, y a tout un tas de service trop cools".

Je doute serieusement que l'un ou l'autre des operateurs soit mieux que les autres...ptet bouygues [color=red]qd[/color] on a la chance de vivre en grande ville :)

Si tu connais des applis équivalente pour un forfait orange à ces deux-là je suis preneur : SFR Repondeur Visuel et SFR Mon compte.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...