bankai Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Nous Androidien, adorateurs de Google nous sommes trop fermé ( :P ). Regarder bien ce que peut faire un Iphone de nos jours, il arrive à tout faire sauf bien sur ..... voir la fin ;) Ne soyons pas médisant envers ce bijoux de technologie :rolleyes: Plus de blabla mais une super vidéo :emo_im_money_mouth: http://www.imbeciles.fr/video-2174-l-iphone-peut-tout-faire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'adore surtout la fin ou on découvre le plus important :emo_im_money_mouth: Très belle trouvaille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'adore la fin aussi, cela montre bien que se doit être l'Iphone 4 ou futur 5 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 il ne fait pas le café ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 nan mais il rase et fais séche cheveux pour madame :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Et surtout mayonnaise et grenade :D Ce qui est la base pour un téléphone comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Le coup de la grenade énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Les nouvelles grenades de l'armée Française :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je sais pas si une vrai grenade coute plus cher par contre xD Simpas la vidéo j'ai bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycer Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 il ne fait pas le café ! Ni le ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Par contre, il fait préservatif ! Efficace ! \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ou vibro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 plutôt la seconde option selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 énorme cette vidéo , mon père me demandait tout le temps si ça faisait aussi téléphone quand j'avais le 3G !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ce que j'adore, la fin car une fois dehors ben plus rien, :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sympa la vidéo, j'adore le coup de la grenade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui j'éspere que ce n'etait pas la maison d'un Androidien :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 non c'était le google plex .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 :mad: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 excellent Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 En effet, c'est le coup de la grenade qui m'a achevé moi lolz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Très sympa cette vidéo ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Dire du mal de l'iPhone.. pas possible. D'ailleurs j'ai trouvé la vidéo qui explique le succès de l'iphone: Maintenant, je comprends mieux leurs chiffres de vente :lol: http://www.youtube.com/watch?v=XvAS2uektEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 lol hahahhaha enfin une bonne chose avant la nouvelle année (viens d'apprendre qu'il faut changer mon embrayage de la voiture :mad: ) vive les moutons :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Excellent la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.