amienois80 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour à tous, Je voudrais rooter mon acer liquid. Mais à chaque fois que je le fait (différente méthode), j'ai un téléphone avec un point d'exclamation. Cela fait plusieur fois que je le fait et toujours pareil. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut, Tu t'es trompé de section, pour toi, ça sera par ici ;-). Cette section est réservé pour la personnalisation. Bonne journée. NB : Contact un Modo/Admin et demande leur qu'il déplace ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 moi j'ai tjs rooté via "malez recovery" sans jamais rencontré de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amienois80 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ben en faite je n'arrive pas à installer "malez recovery" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.