bidulle Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Apparemment, il est possible de modifier la sensibilité de l'écran grace à la commande echo sensitivity=0x18181818 > /sys/devices/virtual/input/input7/tegra_capsensor Premiere question : quelle valeur faut il mettre pour augmenter la sensibilité ? Faut il tendre vers 0xffffffff ou 0x0000000 ? Seconde question : De ou faut il executer cette commande ? J'ai vu qu'il fallait disposer d'un terminal mais je sèche pour trouver.. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmnati Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Apparemment, il est possible de modifier la sensibilité de l'écran grace à la commande echo sensitivity=0x18181818 > /sys/devices/virtual/input/input7/tegra_capsensor Premiere question : quelle valeur faut il mettre pour augmenter la sensibilité ? Faut il tendre vers 0xffffffff ou 0x0000000 ? Seconde question : De ou faut il executer cette commande ? J'ai vu qu'il fallait disposer d'un terminal mais je sèche pour trouver.. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmnati Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Moi aussi j'ai le problème de manque de sensibilité de l'écran et j'aimerai bien le résoudre! En outre est-il possible de mettre les icones du bureau par ordre alphabétique? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Moi aussi j'ai le problème de manque de sensibilité de l'écran et j'aimerai bien le résoudre! En outre est-il possible de mettre les icones du bureau par ordre alphabétique? Merci de votre aide. Aucune idée pour ce qui concerne la sensibilité de l'écran... Pour ce qui est des icônes, leur "rangement" par ordre alphabétique est possible sous Launcher Pro. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solido Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ta commande change la sensibilité de l'écran ou des touches led sur le côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.