Aller au contenu

Mise à jour Froyo, Rootage, Downgrade etc.... HELP !

Guigui92

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois dire que je suis un peu largué... Alors que d'habitude je me débrouille plutôt bien, mais là... j'avoue que j'en perd mon latin... ou mon Android :) :emo_im_money_mouth:

Voici le résumé de ce qu'il m'arrive :

J'ai acheté ce super HTC Legend (chez SFR... avec le bords rouges), et vu que je ne supportais pas que SFR ait la main mise sur mon android, je l'ai rooté (enfin je crois que c'est comme ça qu'on dit). A la suite de ça, j'avais enfin la ROM HTC, sans toutes les SFRies. J'étais un homme heureux... Jusqu'au jour, ou Froyo est arrivé B) Et là, je me suis dit "chouette !!, une mise à jour sympa"...

Alors, j'ai patiemment attendu la sortie sur le Legend... et il y a quelques semaine, mon téléphone me propose enfin de faire la mise à jour via OTA... et là, grosse frustration ! ça ne marche pas !!!! :emo_im_lips_are_sealed:

Je me lance dans un tuto d'enfer pour arriver à passer à Froyo (celui là) et je galère !! Rien ne marche comme sur le tuto, et pourtant, habituellement, tout se passe bien... mais là ?? je ne comprends plus rien... je suis largué !

Je suis revenu à la version 1.31 ... retour à la case départ.

Aidez moi !!!

Voici ce que mon HTC me dit aujourd'hui :

Version micrologiciel : 2.1

Version de bande de base : 47.26.35.04U_7.05.35.26L

Version du noyau : 2.6.29-e3993620 htc-kernel@and18-2#1

Numéro de build : 1.31.405.4 CL154058 test keys

Numero Logiciel : 1.31.405.4

Version Navigateur : Webkit 3.1

Je n'y comprends plus rien.... Moi ce que je veux, c'est Froyo avec la ROM HTC officielle.... sans SFR.... c'est si compliqué que ça ??

J'vais quand même pas passer à l'iPhoune !!!

Merci pour vos coms

:|

Spider : Oui tu dois avoir raison, j'étais juste débrandé.

Je vais essayer de faire ce que vous me conseillez, mais c'est ce que j'ai fait hier, et ça n'a pas marcher... pourtant j'ai scrupuleusement suivi le tuto en question.

On verra bien, je vous tiens au courant.

Merci pour la bonne Rom

To be continued

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...