Julien92 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour , j'ai fissuré la vitre de mon Htc Legend :s Je voudrais la remplacer , j'ai trouvé une vitre ici : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GP-HTCL.html Mais je ne sais pas trop comment la monter ... Si qqn pouvait m'aider :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 j'avais vus une vidéo sur youtube je ne ses plus le lien par contre mes en gros tu enlève la batterie sous le cache rouge tu a 3 vis et sinon tu a d'autre vis sous la cache rouge ou il y a l'appareil photo après le tel complet sort par l'emplacement de l'écran pour le cache de l'apareil photo si je me souviens bien il utilise un médiator pour joué de la guitare pour commencer a soulever puis un tournevis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ok , je vais essayé ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Si tu parles un peu anglais vois ce qui ce dit sur le liens suivant, j'ai juste regardé la 1ere page car je me souvenais avoir aperçu un tel sujet sur xda..... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=673861 L'ensemble sort par le bas.....a l'emplacement du cache de batterie... Modifié 23 décembre 2010 par herencia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Eurf 43€ la vitre !! Oo C'est à peine moins que ce qu'on paye le legend avec sfr :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai pas trouvé moins cher ... Ya des sites sa monte à 70 euros lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Mon lien j'avais prix un écran pour le magic chez eux il été très bien est ses 26€ la dale tactile car tu a l'écran lcd a 47€ puis la dalle tactile en général tu casse la dalle tactile mes pas l'écran vus que la dalle est sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuwa Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je fais un up sur ce sujet car j'ai le même souci. Vous en êtes ou dans cette réparation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.