thib30 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour, Je suis nouvel utilisateur du HTC hero et mes premières impressions sont très bonnes. Cependant, j'ai un petit soucis lorsque je veux passer du mode portrait au mode paysage. Parfois (et seulement parfois), le mobile ne passe en mode paysage, pourtant je suis bien dans une appli qui le permet... Avez vous déja rencontré ce genre de soucis ? Peut être un param à modifier ?? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 faut relever le haut du tel vers toi (enfin en paysage le haut c est le coté) cest un coup à prendre. rn fait tu tourne en paysage et tu tourne vers toi sur l axe horizontal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib30 Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 faut relever le haut du tel vers toi (enfin en paysage le haut c est le coté)cest un coup à prendre. rn fait tu tourne en paysage et tu tourne vers toi sur l axe horizontal.... Super ça a l'air de marcher. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Tu peux régler ca en regardant dans les paramètres => son et affichage => étalonnages du G sensor (tout en bas) Après tu le pose sur une surface plate et tu pourra le tourner sans avoir a le soulever un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.