Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, J'ai quelques problèmes avec l'importation de musique pour mon Wildfire. Donc je fous les .mp3 .wma sur la carte µSD, jusqu'à là, tout est bon. Mais quand j'essaye de lire les .wma ça marche pas, donc j'ai essayé de les convertir en .mp3 avec "Super" mais toujours pas, on me dit que le format est incorrect ? De plus, pour les .mp3, j'utilise mp3tag pour associer les jaquettes/pochettes des CD pour qu'on la voit quand je lis le .mp3 sur mon portable mais ça ne marche pas ... Pourtant sur mon PC avec Windows Media Player ou VLC, ça marche bien... Avez vous déjà rencontré un problème de ce type? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'utilise pas du tout mes mobiles pour la zik donc je ne pourrais te répondre avec certitude mais as tu essayé avec Winamp à tout hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Nan pas encore testé avec Winamp mais le truc c'est que j'utilise Pure Music Widget pour lire mes musiques et le widget utilise le lecteur HTC de base ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.